Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

OJ en Allemagne

Alors que tous ses fans l’attendaient avec impatience, le GP d’Allemagne ne s’est pas déroulé comme prévu pour le pilote Français.

Olivier Jacque ne fit même pas deux virages, puisque c’est dans le premier qu’il chuta, suite à un accrochage avec son équipier d’un jour, Alex Hofmann et fut obliger d’abadonner.

« J’étais déjà sur l’angle dans le virage quand je me suis senti accroché. Alex a dû toucher mon carénage, sans doute gêné par la chute de Shane Byrne devant lui. Nous nous sommes percutés et avons glissé tous les deux à terre. »

« Je suis navré pour lui car c’était son Grand Prix national et c’est toujours encore plus dur de manquer une course dans ces conditions. »

« Je suis évidemment très déçu. C’est la première fois que je chute dans le premier virage et c’est hyper frustrant car j’ai vraiment envie de courir, d’autant que j’avais réalisé de bons essais, la moto marchait bien, les pneumatiques ont tenu sur la moto de Shinya Nakano. Tout était réuni pour que les trois pilotes Kawasaki terminent dans les dix premiers. C’est rageant ! »

« Après avoir donné un stage de pilotage sur le circuit de Lédenon le week-end prochain, je m’envole pour le Japon où nous reprenons les tests pour Kawasaki. Il me tarde déjà. Puis nous nous rendrons à Barcelone pour une autre série d’essais. Un programme chargé pour ce mois d’août ! »

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...