Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Blessure de Barbera

C’est lors d’un entraînement en VTT dans les environs d’Alcoy (Espagne) que le pilote espagnol Hector Barbera, qui dispute le championnat du monde 250cc, s’est cassé le bras droit. Le bilan est lourd, le jeune espagnol ne sera pas présent pour son grand prix national en catalogne. De plus, la chute tombe au plus mauvais moment de la saison vu que trois Grands Prix doivent être disputés en trois semaines.

L’opération qu’il a eu hier à l’institut Dexeus de Barcelone par le docteur Xavier Mir se serait bien passé, mais Barbera ne pourra pas être présent pour les deux prochains grand prix, et pour la suite du championat, il faudra voir selon l’évolution de sa convalescence.

 « Je suis rentré de Londres mercredi et je pensais m’entraîner à Saint Cugat. Avant de partir pour Barcelone, je suis resté à la maison avec mes parents. J’ai décidé d’aller faire un tour en vélo.

Je suis tombé et, en essayant d’éviter la chute, je me suis cassé le radius. » expliquait le pilote de l’équipe Fortuna Aprilia.

« C’est la première fois que je me casse un os et cela arrive à l’un des moments les plus délicats de la saison, alors que l’on doit enchaîner trois Grands Prix. Maintenant je dois me concentrer sur ma récupération pour revenir le plus vite possible. » concluait Hector Barbera.

L’équipe Fortuna Aprilia n’a pas communiqué pour l’instant de remplacant, mais on ne serait pas surpris qu’un certain Alex Debon soit présent le 18, lui qui avait pu courir lors du grand prix du Mugello.

 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...