Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

WSSP – Charpentier blessé, absent à Misano

Leader incontesté du Championnat du Monde SuperSport, Sébastien Charpentier repart malheureusement blessé des tests qui ont eu lieu ces derniers jours à Brno (Rép. Tchèque).

Touché à la clavicule (celle-la même qu’il s’était fracturé la saison dernière), le Champion du Monde en titre a également été blessé au pelvis et est actuellement aux bons soins de ses médecins parisiens qui l’opéreront demain. Des vis lui seront posées sur ces os fracturés afin de le remettre le plus rapidement en selle mais il doit tout de même faire une croix sur sa participation à la prochaine manche du Championnat qui se déroule dans 10 jours à Misano.

Il fera donc son retour à Brno dans 5 semaines et le point positif dans son malheur est qu’il est assuré d’y aller toujours en tant que Leader du Championnat vu qu’il compte actuellement 40 points d’avance sur le second au Championnat: Kevin Curtain (Yamaha).

Le nom du remplaçant de Sébastien a été donné par Ronald Ten Kate hier: il s’agit du jeune Hollandais Arie Vos. Ce dernier connaît déjà bien l’équipe vu qu’il fait partie du Team Ten Kate en championnat national SuperSport (CBR600RR) et SuperBike (CBR1000RR) hollandais. En début de saison il a participé à l’épreuve d’ouverture du championnat d’Allemagne SuperSport et y avait fait la pole et remporté la course.

– FenneK –

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...