Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Gibernau espère être présent en Allemagne

Opéré le 20 juin d’une fracture à la clavicule, Sete Gibernau pense être présent au Sachsenring.

Suite à l’opération, Sete Gibernau à effectué des tests qui confirme que son rétablissement se passe au mieu. Quelques jours encore seront nécessaires pour poursuivre son programme de récupération, mais son retour devrait être en mi-juillet pour le Grand Prix d’Allemagne.

« J’ai encore mal mais je ne souffre plus de la tête et l’opération de la clavicule s’est bien passée. L’intervention a été un peu plus longue que prévu parce que, pour ôter la vieille plaque métallique, il a fallu faire particulièrement attention au muscle de mon épaule, » expliquait Sete Gibernau. « J’ai encore un peu mal mais j’ai déjà commencé la rééducation : je fais surtout de la piscine en me concentrant sur les mouvements des muscles de l’épaule pour faire en sorte que ma blessure guérisse le plus vite possible. Je veux revenir rapidement et en forme ! »

Alex Hofmann garde donc le contrôle de la ducati pour le grand prix de Grande-Bretagne. Après avoir signé les points de la douzième place aux Pays- Bas, le pilote allemand espère progresser à Donington.

« Ce que j’ai appris à Assen me sera certainement utile à Donington. Grâce à cette première course que j’ai disputée avec la Ducati officielle et les pneus Bridgestone, j’aurai un bel avantage par rapport au week-end dernier.

Non seulement je ne devrai pas tout reprendre à zéro, mais en plus nous serons sur un circuit que je connais beaucoup mieux que Assen qui a été profondément modifié. Ca devrait aller mieux, ». assurait Alex Hofmann

« Nous avons également mis en lumière quelques modifications que nous pouvons faire pour adapter un peu plus les réglages à mes exigences. Les heures d’essais que nous avons effectuées à Assen n’ont pas été suffisantes pour trouver un réglage optimal, mais nous avons quand même obtenu des indications utiles, » poursuivait le pilote allemand. « D’habitude je m’adapte assez rapidement au tracé de Donington. Comme tout le monde, je préfère la première partie de la piste – la deuxième ne me plaît pas beaucoup. Quoi qu’il en soit, je suis impatient de remonter sur la GP06 officielle ce week-end ! »

– Indorae – 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...