Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

SBK à Valence.

Ces deux derniers jours, en Espagne, ont été le théâtre des derniers essais de la catégorie SBK avant la reprise des hostilitées le 25 avril sur le tracé de la communauté de Valence. Alors que les essais hivernaux avaient été marqués par la pôle de Max Biaggi (Suzuki Alstare), cette fois-ci c'est l'Australien Troy Bayliss (Ducati Xérox) qui est reparti avec le meilleur chrono en 1.34.102 sec, juste devant un surprenant Ruben Xaus (Ducati FP06) et Lorenzo Lanzi (co-équipier de Bayliss chez Ducati).

Histoire d'éviter les déconvenues du Qatar, le champion du monde a pris soin de bien tester ses pneux courses et leurs endurances et se place logiquement en tant que favori pour cette course. 

Chacun garde en effet, en mémoire sa superbe prestation de fin de saison dernière, ou remplaçant au pied levé Sete Gibernau (blessé), il s'était imposé avec maestria au guidon de la Ducati de moto Gp sur ce circuit particulièrement technique !

Malgré tout, son chrono est légèrement plus lent que celui de Biaggi cet hiver et l'autre grand rival, actuel leader du championnat, James Toseland (Honda Ten Kate) ne participait pas à ces tests. Plus que jamais les courses promettent d'être passionnantes !

 

 A.B

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...