Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Journée difficile pour De Puniet à Doha

Débuts des derniers tests MotoGP hivernaux sur le Circuit International de Losail, à Doha, au Qatar.

Thumbnail imageLa session a commencé à 18 heures, heure locale pour se terminer à 23h. Loris Capirossi et Randy de Puniet, les pilotes du Pramac Racing Team, ont été parmi les premiers à prendre la piste parcourant un total de 56 et 39 tours. Le pilote Français n’a pas été chanceux durant cette première session, vu les deux chutes après seulement deux heures. Les deux chutes se sont produites dans le deuxième virage du circuit. Loris a plutôt réussi à travailler sans relâche en dépit de certains problèmes physiques, obtenant de bons résultats sur la télémétrie qui donnent confiance pour cette saison. Demain, les pilotes MotoGP auront cinq heures de travail de plus, de 18 à 23, pour régler les derniers détails pour la course la semaine prochaine.

Randy De Puniet – Pramac Racing Team – 10° meilleur temps en 1’’57.143

« Disons que ça n’a pas été ma journée d’essais la plus chanceuse. A cause de deux chutes j’ai perdu plus de deux heures car, à chaque fois, les moto étaient inutilisable. La première chute, je m’y attendais presque parce que j’étais vraiment à la limite, tandis que la seconde est arrivée trop vite, comme si j’avais mis les roues sur une flaque d’huile. Cependant, le plus important c’est quand même que j’aille bien et que j’aie réussi à revenir en piste pour la dernière partie de la séance. En peu de tours, j’ai alors amélioré mon meilleur temps. Il sera très important de bien travailler demain afin de préparer la moto pour la course de dimanche. »

Loris Capirossi – Pramac Racing Team – 14° meilleur temps en 1’’57.437

« Malgré un léger malaise ça a été une bonne journée de travail, où nous avons trouvé quelques solutions intéressantes. La situation, par rapport à Sepang, s’est améliorée, même si nous devons viser encore plus haut. Nous devons et pouvons améliorer de façon significative dans les longues portions. Nous regardons les autres pilotes sur la piste pour savoir où nous perdons plus de temps. Nous devons tous travailler dur pour atteindre des résultats significatifs. »

Communiqué de presse Pramac Racing Team

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...