Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Un De Puniet en grande forme conclu les tests hivenaux avec le sixième temps

Excellents résultats pour le Pramac Racing Team et Randy De Puniet lors du dernier jour de tests hivernaux 2011 sur le circuit international de Losail au Qatar.

Thumbnail imageLe pilote Français a en effet, réalisé dès les premiers tours des temps très intéressant terminant avec le sixième meilleur temps à seulement 150 millisecondes du troisième, l’Américain Ben Spies. Randy c’est trouvait à l’aise sur la piste de Doha, où il a couvert un total de 67 tours sur la Ducati Desmosedici GP11 Sat.

Son coéquipier, Loris Capirossi, n’a pas eu une journée très chanceuse. Vers la moitié session, le pilote italien à chuté à plus de 200km/h et à partir de ce moment, il n’a pas pu améliorer son chrono qui le classe alors en quatorzième position. Jeudi les choses sérieuses débuteront avec la première session officielle MotoGP toujours sur le circuit de Losail.

Randy De Puniet – Pramac Racing Team – 6° meilleur temps – 1’’56.445 :

« Etant donné comment se sont déroulées les deux dernières séances d’essais en Malaisie, l’année prochaine je préconise de venir directement ici au Qatar. Plus sérieusement, la situation est complètement différente sur ce circuit en comparaison des six jours de travail réalisés en Malaisie. Je me sens mieux en selle et j’ai pu prendre du plaisir lundi. Mon team a fait un travail fantastique après mes deux chutes de dimanche. Il n’y a aucun problème avec la moto : les deux chutes étaient de ma faute, ça peut arriver. »

Loris Capirossi – Pramac Racing Team – 14° meilleur temps – 1’’57.345 :

« Aujourd’hui, je me sentais bien en piste, tout semblait aller dans la bonne direction, mais après la chute à plus de 200 km/h, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Cependant, je reste très serein pour la première course au Qatar ce week-end. Nous avons essayé quelques solutions techniques qui nous permettent d’être compétitifs et j’espère abaisser significativement mes temps au tour. Maintenant, nous pouvons profiter de quelques jours de détente et enfin le début de la saison nouvelle débutera. »

Communiqué de presse Pramac Racing Team

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...