Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Satisfaction chez Pramac

Première journée satisfaisante chez PRAMAC

Jour de soleil et de vent à Jerez de la Frontera, la première manche européenne du championnat.

Thumbnail imageSatisfaction chez Ducati Pramac après une journée d’essais libres, une amélioration significative du Français Randy De Puniet, qui a terminée avec le sixième meilleur temps de 1’40 0.982, à seulement 26 millièmes de Valentino Rossi. Les problèmes à l’épaule droite persistent cepedant pour Loris Capirossi.

 les infiltrations faites ce matin n’ont pas complètement réduit la douleur. Pour lui, le meilleur temps en 1’41 0,810 le plaçant en 14ème position. Demain, 14 heures, sera le début de la séance officielle de qualifications du Grand Prix à Jerez de la Frontera.

Marco Rigamonti ingénieur de piste de Randy de Puniet :

« Nous sommes heureux du travail que nous avons fait aujourd’hui. Comme au Qatar, nous sommes en mesure d’améliorer après chaque session. Le sixième temps de cet après-midi est un bon résultat et nous espérons maintenir ce niveau au cours du week-end. Nous avons besoin d’affiner quelques détails sur le traction control pour donner une plus grande confiance en Randy. »

Randy De Puniet – Pramac Racing Team – 6 ème meilleur temps en 1’40 0.982 :

« Je suis très heureux avec le travail que nous avons fait. Par rapport à ce matin, nous avons changé tant de petites choses et les résultats sont visibles. Le feeling avec la moto est bonne par rapport à ce circuit. Nous pouvons bien faire si nous restons cohérents avec le travail accompli aujourd’hui. Nous étudions quelque chose de différent avec le traction control afin d’améliorer mon feeling avec la moto, nous le ferons demain. Le vent était fort, il n’est pas facile de courir dans ces conditions. « 

Loris Capirossi – Pramac Racing Team – 14 e meilleur temps en 1’41 0.810 :

« Comparé à ce qui a été fait ce matin, ca allait un peu mieux. Je continue à lutter avec l’avant, je n’ai pas un bon feeling avec cette partie de la moto. Nous essayons différentes solutions, mais nous ne sommes pas encore en place. Les problèmes d’épaule persistent, pire encore, malgré l’infiltration que j’ai fait. J’espère que demain la situation va changer. Nous devons améliorer, nous avons tout à faire. « 

Communiqué de presse PRAMAC Racing

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...