Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Déclarations de John Hopkins Team Rizla SUZUKI

Déclaration de John Hopkins Team Rizla SUZUKI

John Hopkins:

« J’ai atteint mon objectif. Je voulais vraiment me classer dans le top 10 ! C’était mon objectif principal ce week-end mais ça ne paraissait vraiment pas évident après les essais libres de vendredi.

Thumbnail image Nous avons poussé dès le début de la pratique et amélioré petit-à-petit nos temps au tour, en travaillant le plus professionnellement que possible. Mon objectif principal au début de la course a été d’essayer de doubler autant que possible pour être dans le bon groupe, parce que je savais que je serais capable de suivre certains pilotes et de faire les mêmes chronos. Nous avons gagné quelques positions dès le début, même si je reperdu à quelques endroits et fait quelques erreurs – Je me suis aussi fait une belle frayeur dans le virage n°3, où j’ai perdu l’arrière en glissant sur la bande blanche. La moto partait à 90° mais j’ai réussi à rétablir la situation, puis j’ai rattrapé le groupe de Ducati qui se battait pour la huitième place. Puis, soudain, les pneus se sont détèriorés, et cela faisant longtemps que le n’avais pas piloté sous la pluie avec une motoGP et je ne connaissais pas les Bridgestone sous la pluie, nous n’avions  pas complètement optimisés l’électronique dans ces conditions, et J’ai donc usés prématurement les pneus en début de course. J’étais beaucoup plus lent, mon rythme a chuté de façon spectaculaire pour la dernière partie de la course, j’ai vu pas mal de pilotes tombés, et je savais que j’étais proche du top-10, Mais mon objectif principal était de finir et de ralier la fin de la course.

Cela a été un week-end incroyable et je suis à nouveau tellement reconnaissant  envers le team Rizla Suzuki de m’avoir donné cette occasion, cela a été formidable et j’ai vraiment aimé ça, de revoir tout le monde dans le paddock GP a été génial! Espérons qu’à l’avenir, vous verrez plus souvent ici, mais pour l’instant j’ai besoin de me concentrer sur le championnat BSB et nous verrons ce qui se passera. Je tiens encore une fois à remercier tout le monde, je me suis senti « comme chez moi » dans le garage Suzuki! « 

« Communiqué Team Rizla SUZUKI »

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...