Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Déclarations des pilotes du Team Ducati motoGP

Déclarations des pilotes du Team Ducati motoGP

Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 3ème

« Ce n’était pas nécessairement une jolie victoire, les pneus étaient tellement usés et j’étais tellement lent en fin de course, mais nous sommes sur le podium, et je suis assez content de ça!

Thumbnail image Au début, notre moto était vraiment bien parce que j’ai eu beaucoup de grip. Après un certain temps, il s’agissait d’être concentré, et il n’y avait pas de place pour l’erreur. La piste changeait à chaque virage, car il avait de la pluie dans certains endroits et pas de pluie dans d’autres parties. En outre, les pneus et les trajectoires ne cessait de changer. Cela n’est pas une début de saison facile, alors nous allons prendre à chaque fois qu’elle se présentera. Un grand merci à l’équipe. J’espère que nous pourrons continuer a évoluer, et on ne refusera pas un petit coup de pouce pour nous aider. Je sais que Ducati ne s’endort pas. Ils ont du travail à faire, mais je pense que notre moto est bien meilleure que sur le papier. Il nous manque encore un petit quelque chose, mais je suis convaincu que nous pouvons encore progresser et faire une bonne saison. « 

Valentino Rossi (MotoGP Team Ducati) 5ème
« Aujourd’hui, grâce à la pluie, j’avais de grande chance de faire mon premier podium avec Ducati, ou même d’obtenir ma première victoire.

Thumbnail image Je me sentais bien, à la fois avec la moto et avec mon épaule, parce que je pouvais mieux gérer les freinages par rapport aux conditions de piste sèches, car je n’ai toujours pas la force nécessaire. La moto est très rapide sur le mouillé. J’étais vraiment bien, et je suis désolé d’avoir fait cette erreur et gacher une telle opportunité. Au freinage du premier virage, je suis entré un peu fort, et bien que j’ai essayé de rester à l’intérieur, j’ai perdu l’avant. Je suis désolé, parce que j’ai aussi sorti Stoner, et je ne voulais absolument pas faire cela. Je me suis excusé auprès de lui, je suis vraiment désolé, c’était une erreur. Je suis honteux, car j’aurais pu obtenir un bien meilleur résultat, mais nous allons continuer d’essayer. Nous ne sommes toujours pas aussi rapide sur le sec, mais nous travaillons dur. Quoi qu’il en soit la cinquième place aujourd’hui nous a donné onze points qui sont très importantes dans le championnat. « 

Source :

www.ducati.com/racing

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...