Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Déclarations des pilotes Team Monster Tech 3 Yamaha

Déclarations des pilotes Team Monster Tech 3 Yamaha

Cal Crutchlow 8e – 13 points

« Je n’ai jamais pensé que je me crash en MotoGP et je veux toujours avoir un top 10!

Thumbnail image Ce fut une course incroyable et la plus facile que j’ai eu dans ma carrière. Les conditions étaient tellement imprévisible qu’il est difficile d’obtenir une adhérence et j’ai eu beaucoup de mouvements avec les pneus avant et arrière, mais c’était pareil pour tout le monde. Je pu voir des pilotes commettre des erreurs, et j’ai juste essayé de garder la tête froide. Quand je suis arrivé en cinquième position, je me suis senti assez à l’aise, je voulais qu’il pleuve à nouveau parce que les pneus étaient assez rapide. Je rattrapais  Nicky qui était vraiment rapide et il était en quatrième position, il n’y avait aucun doute que j’allais le rattraper et j’ai commencé à penser à un podium. Je n’avais rien à perdre, j’ai attaqué fort et je suis tombé au virage 9. En fait, j’ai perdu l’arrière, ensuite l’avant et j’étais au sol. Je ne vais pas être trop dur avec moi-même d’être tombé car je luttais pour un podium en MotoGP. Je suis heureux parce que, avant ce matin, je n’avais jamais essayé la moto sous la pluie, et d’avoir été performant est un bon signe. J’ai été dans le top dix sur le sec et humide sur une piste que je n’avais jamais vu avant, je suis donc en bonne voie. »

Colin Edwards abandon

 « C’est assez difficile à avaler parce que d’obtenir un podium en MotoGP n’est pas quelque chose que vous avez la chance d’obtenir chaque semaine.

Thumbnail image La course a été incroyable parce que le tout était de savoir qui pourrait se maintenir sur deux roues le plus longtemps. J’ai été prudent à chaque étape, je ne voulait pas faire de bêtises et je me sentais de plus en plus confiants pour attaquer. J’ai rejoint Nicky assez vite et je savais que je n’aurais pas de problème avec lui pour le passer parce qu’il était en difficulté avec ses pneus. Je n’ai pas beaucoup plus de grip, mais j’ai réussi à m’éloigner de lui et le podium était juste en face de moi. La moto ne se comportait pas bien en sortant du dernier virage pour lancer le dernier tour et au moment où je suis arrivé au premier virage elle s’est juste arrêté. Évidemment, je suis déçu, mais je ne peux changer ce qui s’est passé. Je voulais que mon équipe de chez Monster Yamaha Tech 3 aient un podium, car ils sont géniaux. Mais on passe à autre chose et on essayera de rebondir à Estoril. « 

« Communiqué Team Monster Tech 3 Yamaha »

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...