Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter
Rossi "nous voulons comprendre le plus de choses possible"

GP des Etats-Unis, pour Ducati il faudra choisir…

Rossi "nous voulons comprendre le plus de choses possible"

Rossi "nous voulons comprendre le plus de choses possible"

Les pilotes du team Ducati auront tous les deux à leur disposition une GP11 et une GP11.1 ce week-end pour le GP des Etats-Unis. Rossi, Hayden et leurs équipiers sont déterminés à avancer dans le développement de la Desmosedici et prévoient de comparer les deux versions dès la première journée d’essais. Le retour de Jerry Burgess dans les stands sera donc particulièrement apprécié à l’heure de faire un choix.

Nicky Hayden :
“Je suis évidemment impatient d’aller à Laguna parce que c’est un circuit que j’adore, qui est très exigeant mais aussi très fun, avec une excellente ambiance et tous mes supporters. Le virage n°1 et le Corkscrew sont très techniques et les virages s’enchaînent tellement bien que la piste ne forme qu’une section. Il n’y a pas vraiment de ligne droite lorsqu’on court en MotoGP parce qu’on est constamment en train de changer de vitesse, de tourner ou de freiner. Il fait être en confiance sur la moto pour pouvoir être agressif. Je n’arrive pas ici dans ma meilleure période mais nous allons faire de notre mieux. Ce sera sympa parce que mes frères courront tous les deux en même temps dans l’AMA et mes soeurs vont faire un tour sur la Ducati deux places. En ce qui concerne la moto que j’utiliserai, je pense prendre une décision jeudi mais je devrai probablement essayer la GP11.1 à un moment donné et nous verrons si nous pouvons ramener un bon résultat.”

Valentino Rossi :
“Je pense que nous utiliserons les deux versions de la Desmosedici vendredi et que nous les comparerons pour voir ce que nous avons à faire pour la suite, nous voulons en apprendre un maximum. Nous savons que ce sera difficile parce que nous devons aussi nous préparer pour la course mais je pense nous devons tout essayer pour améliorer la moto. Pour moi, Laguna représente un virage magnifique, le Corkscrew, et beaucoup de bons souvenirs dont l’une des meilleures courses de ma carrière, en 2008. Quoi qu’il en soit c’est toujours un plaisir de courir aux Etats-Unis et je suis aussi très heureux du retour de Jerry (Jeremy Burgess), je suis impatient de le retrouver avec tout le monde dans notre garage.”

Vous aimerez peut-être :

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...