Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter
Randy de Puniet QP Laguna Seca 2011

Lombaires fracturées pour Randy de Puniet

De Puniet incertain pour la course suite à sa chute en qualifications

Victime d’une chute peu avant la mi-séance qualificative de Laguna Seca, Randy de Puniet souffre de fractures de vertèbres lombaires (L3 et L4) et d’une suspicion de fracture du bassin, sur le côté droit.

Malgré la douleur, très forte ce soir, le pilote français a décidé de participer au Warm-Up programmé dimanche matin afin d’y évaluer ses conditions physiques. « Même si la douleur est forte et même si je n’arrive à bouger qu’avec difficulté, je veux essayer de monter sur la moto demain matin pour comprendre si je peux participer à la course ou pas, » explique-t-il.

Blessé il y a un an lors du Grand Prix d’Allemagne, Randy de Puniet retrouve les démons de la chute, alors même qu’il vivait à Laguna Seca un week-end encourageant. Hier après-midi, dans des conditions similaires à celles que l’on attend pour la course, il occupait le huitième rang du classement et s’était classé en tête du groupe Ducati. Ce soir, après avoir manqué plus de la moitié des Qualifications, il apparaît au quinzième rang.

Le pilote Pramac Racing assume la responsabilité de sa chute : « Il n’y a pas grand-chose à dire. J’ai commis une erreur en essayant d’attaquer dès la sortie des stands, mais mes pneus n’étaient probablement pas encore prêts. C’est vraiment dommage parce que, sur ce circuit, mon feeling a été bon durant toutes les séances d’essais et ça fait vraiment mal de gâcher ce week-end de cette façon. »

source : http://motogp.automoto365.com

Vous aimerez peut-être :

Tags: , , ,

1 commentaire

  1. paul tanguy

    je souhaite un prompt rétablissement à randy, franchement on peut se poser quand même beaucoup de questions sur la ducati, le meilleur à chaque grand prix est très souvent au mieux 6 eme , , cette moto n’est déjà pas performante et on voit qu’en course, il faut 3 tours pour que les pneus soient opérationnels, comment réussir des performances dans de telles conditions.Quand on voit ce dont tu étais capable la saison dernière avec la honda et les résultats de son remplaçant : toujours dernier des courses, on ne peu que se poser des questions sur la capacité à ducati à faire une bonne moto et notamment un bon chassi car même rossi à beaucoup de mal.en tout cas randy, accroches toi et on est avec toi et je suis certain que tu feras des résultats en seconde parti de saison

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...