Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter
group01_0.1_slideshow

Déclarations des principaux pilotes MotoGP avant le GP de Misano

Voici ce qu’ont déclaré les principaux pilotes MotoGP, a la veille du GP de Saint-Marin :

 

Honda Repsol :

Casey Stoner :

« Je suis impatient d’aller à Saint-Marin pour voir à quel point nous serons compétitifs là-bas. Nous avions été rapides en 2007 et 2008, j’avais manqué la course en 2009 et l’an dernier nous avions eu des résultats mitigés. C’est un bon circuit, j’aime bien les deux virages qui suivent la deuxième ligne droite, qui sont très rapides. Je sais que Dani et Jorge sont très rapides là-bas mais je viens de gagner trois fois de suite et je suis en position de force au Championnat. Je suis donc assez confiant. »

Dani Pedrosa :

Nous avons fait une bonne course à Indy et nous sommes maintenant dans un bon état d’esprit pour Misano. C’est un circuit très différent de celui d’Indy mais l’an dernier nous y avions fait une très bonne course et nous allons donc essayer de faire pareil ce week-end. Nous devons être un peu plus forts le samedi et préparer la course le mieux possible. Misano est un circuit où il faut avoir une bonne accélération et un freinage fort, ce seront donc nos priorités pour régler la moto. Nous avons réussi aux Etats-Unis et c’est bien d’aller directement à Misano. J’espère que nous continuerons à bien travailler et que nous pourrons faire un autre pas en avant. »

Andrea Dovizioso :

« Nous arrivons à Misano après un résultat décevant à Indianapolis mais nous sommes déterminés à tourner la page et à revenir sur le podium. A Indianapolis, les conditions étaient très difficiles mais nous avons réussi à faire notre meilleur temps dans le dernier tour. Cela prouve que nous étions rapides et nous arriverons donc à Misano très motivés. Nous sommes troisièmes du Championnat et c’est le plus important. Nous allons continuer à nous battre et nous donnerons le meilleur à chaque course parce que nous pensons que la deuxième place du Championnat n’est pas hors de portée. L’an dernier à Misano j’avais fini quatrième derrière Valentino. Cette année nous voulons faire mieux et être sur le podium. Je suis sûr que l’expérience gagnée cette année me rendra plus fort pour ce week-end. Je n’habite pas loin de Misano et après avoir été sur le podium au Mugello, j’aimerais beaucoup avoir un autre bon résultat devant le public italien. »

 

Yamaha Factory :

Jorge Lorenzo :

« J’espère mettre la dernière course derrière nous. Nous allons directement à Misano, c’est une piste que j’aime bien et où j’ai déjà gagné et eu plusieurs podiums. Mon team et moi-même voulons revenir au top et continuer à nous battre pour le Championnat ! »

Ben Spies :

« C’est fatiguant de retraverser l’Atlantique aussi vite mais j’ai toujours aimé courir à Misano. Là-bas ça s’était vraiment bien passé pour moi en World Superbike et l’an dernier j’avais aussi pu bien me battre. Nous sommes confiants après notre podium à Indianapolis et je suis impatient de commencer vendredi puisque ce sera la première fois que je roulerai là-bas avec la machine d’usine. »

 

Ducati Marlboro :

Valentino Rossi :

« Ce week-end nous courrons devant nos fans à Misano et nous voudrons évidemment faire mieux que sur les dernières courses. C’était très difficile à Indianapolis et nous aurions voulu arriver ici en meilleure forme. Nous savons que nous avons beaucoup de travail à faire. Pour l’instant nous devons continuer à avancer en sachant que nos résultats ne seront peut-être pas satisfaisants, pour nous comme pour nos fans. Nous faisons tout notre possible, sur le circuit comme à l’usine, et nous allons faire de notre mieux. »

Nicky Hayden :

« La course à Indy s’est mal passée mais il faut s’en remettre et aller de l’avant. Misano est un circuit difficile pour moi, j’ai toujours des problèmes dans le premier virage. J’aimerais que ça change parce que j’ai l’impression que nous n’avons jamais le résultat que nous méritons. Nous avons appris beaucoup de choses sur la nouvelle moto à Indy et maintenant j’espère que ce sera un bon point de départ pour Misano. J’espère aussi qu’il ne fera pas trop chaud parce que ça pourrait rendre les choses encore plus difficiles pour nous. Quoi qu’il arrive nous allons faire de notre mieux et essayer d’améliorer la moto. »

 

Crédits photo : www.motogp.com

 

Vous aimerez peut-être :

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

moto2 le mans

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

wpilote

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

spies

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

rossi_004_motogp_2013_usa_laguna_seca

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

mgp_2011_02_23_Sepang_MarcoSimoncelli_56701298483742

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...