Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16206)

Cycy 17/08/2013 21h09

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Rossi fort largué, ça va être dur demain... Marquez semble intouchable, pulvérise le record de la piste et colle une demi seconde au second.

webamanu 17/08/2013 21h41

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Salut all, retour foiré pour Ben, son team manager perd patience, le contrat en question et c'est compréhensible.

LIEN

Bon GP a vous !

Z1000 18/08/2013 08h38

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Marquez est énorme ...... Mais je pense que pour la course il ne faut pas enterrer trop vite Lorenzo et Pedrosa.
Si on regarde les feuilles de temps, ils sont hyper réguliers et ont faits de plus longs runs que Marquez....
La course devrait être intéressante et je pense que le départ va être chaud bouillant....

Madmax734 18/08/2013 09h41

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 593103)
Salut all...

Je le disais bien que notre web serait de retour en même temps que Spies...malheureusement c'est plutôt un coup d'épée dans l'eau...:bad:...ou comment un pilote plein de promesses brise sa carrière en deux saisons.
Je rejoint Z1000 sur le déroulement de la course. Lorenzo et Pedrosa sont peut-être à 1/2 seconde du phénomène, mais ne les enterrons pas trop tôt quand même !
Grosse surprise par contre de voir Rossi à presque 1 seconde 1/2, derrière Smith et Hayden...zut et re-zut, même sans pouvoir jouer la victoire, faut avouer que j'aime bien le voir aux avant-postes !
Crutchlow comme d'hab. dans des chronos très proches du trio de tête (heuu...pardon du duo, Marquez compte pour du beurre :)). Profitons en, c'est sa dernière année à pouvoir briguer un podium à chaque course..:p

ced29 18/08/2013 10h00

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Vraiment pas de bol pour Spies, en voilà que la Ducati aura encore plus malmené que les autres :bad:
Espérons, vu son pilotage, que Crutchlow ne subisse pas les mêmes revers :boutons:

Sinon, Rossi 9e a plus d'une seconde :fou: C'est le même genre de temps qu'il faisait quand il était chez les rouges ...

Pour la victoire, sauf accident, elle devrait être pour Marquez.
Alors, certes, Lorenzo et Pedrosa sont proches et ont fait de bons longs runs mais vont ils prendre le risque de de s'exploser sur une piste aussi piégeuse ou vont ils assurer le podium et ne pas tenter le diable en allant chercher Marquez ?

danlos 18/08/2013 12h27

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Spiest est le nouveau Chris Vermeulen ou John Hopkins.:bad:
Il va falloir qu'il prenne un an de repos pour se remettre en forme, mais bon après va-t-il retrouver un guidon??? Pas sur.:boutons:
Car là il ne fait que 3 séances et se repète quelque chose.
Au final, Pirro qui ne devait faire que 2 ou 3 courses va en faire une 15aine:)

Pasky 18/08/2013 14h56

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Franchement, Spies est vacciné à la merde cette saison !:bad:

Il aurait très bien pu s'en coller une sans se faire mal, mais non, et pas qu'un petit bobo. Même si je ne suis pas un inconditionnel de Spies, et si je prédisais une mauvaise année pour lui en allant sur la Ducati, je ne pensais pas que ce serait à ce point là.
Une année de gâchée, et de plus, une année où il ne montre rien, et donc cela va être plus difficile pour retrouver un guidon..

thizabou 18/08/2013 15h26

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 593131)
Vraiment pas de bol pour Spies, en voilà que la Ducati aura encore plus malmené que les autres :bad:
Espérons, vu son pilotage, que Crutchlow ne subisse pas les mêmes revers :boutons:

Pourtant beaucoup disaient à la fin de la saison dernière que la Ducati conviendrait mieux au style de Spies que la Yamaha ;)
et pour Crutclow on peut espérer vu que l'espoir fait vivre :D mais je vois pas comment Ducacati vu ou ils ont sont peuvent revenir du jour au lendemain sur le devant de la scène même les japonais quand ils ont eu des problèmes de mise au point et pas aussi important , ils ont mis du temps pour redresser la barre alors la ....:boutons:

psy31 18/08/2013 17h09

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 593151)
et pour Crutclow on peut espérer vu que l'espoir fait vivre :D mais je vois pas comment Ducacati vu ou ils ont sont peuvent revenir du jour au lendemain sur le devant de la scène même les japonais quand ils ont eu des problèmes de mise au point et pas aussi important , ils ont mis du temps pour redresser la barre alors la ....:boutons:

Maintenant que les choix techniques de ducati ont été revus avec la mise à l'écart de Preciozi, il se peut que le travail de fond qui a été entamé depuis quelques mois finisse par rendre la ducati plus compétitive en 2014. Ce serait bien pour le spectacle en tout cas. Car dovi et Crutchlow sont de très bons pilotes.

tobalsan 18/08/2013 18h13

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
 
Vraiment dég pour Spies, comme disaient certains il partait vers un très bon avenir, et depuis l'année dernière, je sais pas si il a offensé un marabout ou un truc dans le genre mais c'est mode chat noir comme pas possible.
De ses propres mots, si après son retour il ne se passait rien, "il n'y aurait plus grand chose après". Je ne suis pas sur de ce que cela veut dire dans sa tête, ni dans quel contexte cela peut se situer après cette nouvelle chute, mais ça sent pas bon pour lui pour le futur...

Pour Ducat, ce serai très suprenant que Crutchlow renverse la vapeur, mais pas impossible, qui sait ? Pour Dovi, oui c'est un très bon pilote mais pour le moment il plus ou moins au même niveau qu'Hayden (peut-être légèrement mieux mais vraiment un tout petit peu), donc j'ai du mal à voir comment il pourrait faire disparaitre les 2s au tour min. qu'il se prend dans les prochaines courses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto