Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Wsbk 2018 Rd01 Australie (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17144)

Bilou 23/02/2018 18h27

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 648606)
Sinon il souhaite devenir champion du monde et revenir en MotoGP. Pasky, un commentaire? :yes:

Citation:

Envoyé par xleu (Message 648608)
moi oui....

il faut toujours garder espoir, c'est essentiel dans la vie :yes:

Moi aussi...
L'espoir fait vivre ! :)

Baz a raison de viser haut, mais il manque quand même beaucoup de lucidité (ou de réalisme) je trouve !
En fait, il se voit meilleur pilote que ce qu'il est vraiment...

desmolo 24/02/2018 07h33

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
on prend les mêmes et on recommence.
cette course 1 ressemble beaucoup aux courses de la saison dernière.

Syke auteur d'un départ canon, rea semblait bien parti pour le ramarrer, mais un soucis en fin de course l'a contraint à rendre la main.
mélandri en bonne forme, régulier, propre, incisif, à chaque dépassement il a été décisif, vainqueur sans discussion.
davies bof. englué pendant toute la course avec fores/laverty dans un premier temps, puis même ratrappé par VDM, il peut remercier rea qui a bouchonné fores dans l'avant dernier tour. un chaz pas assez constant qui sauve un podium chanceux.
vdm et lowes se sont bien battu, mais clairement derrière les yam/ducat. lors de la première partie de course, vdm semblait plus agressif, mais à la fin lowes a fait causer l'expérience tandis que vdm s'effondre (pas vu comment il a perdu autant de temps sur la fin).
baz est bien sorti de la grille puis a dû lutter avec mercado, gagne et razgatlioglu dans le dernier peloton.... car derrière, ramos et jezek sont à une minute.

2 kawa et 3 ducati aux 5 premières places, les 2 yam + camier qui place la honda à la 7è place et laverty bien parti sur l'aprilia mais qui a descendu tout au long de la course. un top 9 qu'on devrait retrouver tout le reste de la saison.

GéantVert 24/02/2018 08h09

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Vous avez les horaires de diffusion?

danlos 24/02/2018 08h31

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
C'était cette nuit. :D
J'ai vu les qualifs mais pas la course... Va falloir que je me rattrape.
Mais une question que je me pose depuis quelques années pour cette première course. A chaque fois, on a des pilotes qui se blessent et pas qu'un peu. Cette fois c'est Savadori qui se fait la clavicule. Ils sont tellement contents de revenir en piste qu'ils forcent et chutent? Je ne comprends pas

desmolo 24/02/2018 09h12

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
je crains que ça soit plus la pression du résultat que la joie, qui les pousse à se foutre au tas.

danlos 24/02/2018 10h02

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Ah en fait j'ai lu ce matin que pour les courses de demain (SSP et 2ème manche SBK), on va avoir un changement de moto à mi course. Les pneus ne tiennent pas la distance...
C'est quoi le bordel avec PI?? :D:D:D
Je veux bien que la piste soit abrasive, mais quand même...

tdey 24/02/2018 11h32

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Apparemment queques pneus auraient carrément explosé :boutons:
Et oui, demain ce sera une course flag to flag en SBK et SSP.

Pasky 24/02/2018 15h49

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 648606)
Loris Baz a chuté après la casse d'un demi-guidon... Pas de chance. Il s'est blessé à l'épaule.
Sinon il souhaite devenir champion du monde et revenir en MotoGP. Pasky, un commentaire? :yes:.

Heu, .... t'es sûr ?;)
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 648610)
il va pisser dans son froc :D

C'est fait :yes:

Blague à part, vous prenez au sérieux les déclarations de Baz depuis 3 ou 4 ans ? Sans déconner, même un gamin de 5 ans ne s'y laisserait plus prendre. En motoGP, c'était : " on va voir ce qu'on va voir", ensuite on a eu le droit à : " Magré les résultats "mitigés" ça a été positif", pour finir par : " j'ai prouvé que j'avais ma place en motoGP". :fou:

Maintenant, on a droit à "je remporte le titre et je retourne en motoGP".. Et après ça, on se fout de la gueule de Lorenzo qui, parfois, dit des conneries ? Sans blague, ferait mieux de dépenser un peu d'argent pours sa communication Baz, plutôt que de passer pour un beauf (ce qu'il est selon moi).

La quantité de pilotes de bon niveau doit vraiment être restreinte pour que l'on fasse appel à Baz en WSBK ou que l'on confie une machine en SSP à Di Meglio.

J'en suis à dire du mal des pilotes français, ça me fait penser qu'on a pas de nouvelle d=u fabuleux Louis Rossi, au melon aussi conséquent que celui de Loris. (Un championnat en vue peut-etre)

danlos 24/02/2018 16h33

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
Ah, le Pasky qu'on aime :)
Sinon, il y a des pilotes français qui sont pas trop mal? :)

Pasky 24/02/2018 17h39

Re : Wsbk 2018 Rd01 Australie
 
J'ai sans doute le tort de dire ce que je pense, oui, sans doute.
Mais ce n'est pas parce qu'un pilote est français, que je dois dre amen à ce qu'il raconte.
Niveau déclarations "à la con", Baz se pose là, il est presque aussi imbu de sa personne que le fut Olivier Jacque en son temps, c'est pour dire !

Di Meglio est plus sympa, mais tout aussi irréaliste quand à ses objectifs.

Dans les français sympa, les pieds sur terre on a eu Christian Sarron, Régis Laconi et on a Johann Zarco, Lucas Mahias et Jules Cluzel. Oui, il y e d'autres, mais je ne peux pas en dire du mal, je ne les connais pas assez :)

On s'éloigne du sujet, mais je m'en fou car il n'y a plus de modérateur ici :p

Attention, le modérateur peut changer tes messages et dire que OJ est le meilleur pilote français de l'histoire!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto