Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qui remplacera Elias ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9999)

STORMRIDER 06/07/2007 17h44

Re : Qui remplacera Elias ?
 
putain avec Duhamel et le ptit Hayden ca risque de faire un podium 100% americain

Bostrom 06/07/2007 18h02

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Citation:

Envoyé par STORMRIDER
putain avec Duhamel et le ptit Hayden ca risque de faire un podium 100% americain

Ya pas besoin d'eux pour faire un podium 100% americian

Hayden Hopkins et Edwards seront la pour ca

webamanu 06/07/2007 18h42

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Duhamel avait finit 12éme avec 34 pts ( chiffre magique ) au classement mondial 1992 en 500 sur 28 bonhommes. Bien qu'il ne connait pas la MotoGP, j'espère qu'il retrouvera des sensations simillaire au SBK. Avec son expertise de la piste, il pourrait faire mal. :yes:

nenete37 08/07/2007 14h06

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Un communiqué de presse a mis fin à toutes les rumeurs sur l'identité des pilotes qui rempleceront Toni Elias. Voici l'interview de Michel Fabrizio (engagé ce weekend à Vallelunga pour les tests officiels des Mondial Superbike) et de Miguel Duhamel.

Michel Fabrizio: "Je suis évidemment heureux pour cet nouvel appel que me remène sur une Honda de MotoGp. Le travail de l'an passé a fini de manière malchanceuse et je suis reconnaissant à Fausto Gresini de la confiance qu'il me porte. J'espère prendre beaucoup de plaisir en faisant une course excellente, je serais au meilleur de mes capacités pour rendre hommage à une prestigieuse maison comme Honda. Merci également à Daniele Carli et à l'Équipe DFXpour m'avoir donner leur autorisation pour cette course. Ils sont ravis également car sept jours après nous irons à Brno où l'an passé je suis monté sur le podio deux fois. Ce sera un très grand engagement mais je suis prêt à faire encore mieux dans les deux les cas!"

Miguel Duhamel: "Je suis vraiment ravi d'avoir cette occasion. Je voudrais avant tout souhaiter à Toni Elias un bon rétablissement, nous espérons tous le voir vite revenir en piste. J'ai parlé avec Fausto Gresini et je lui ai dit avoir vraiment envie de participer à cet évènement. C'était une opportunité que j'attendais depuis longtemps, j'ai envie de faire bien et de donner à Gresini et à Honda un excellent résultat. Je courrai comme pour un weekend de l'AMA Superbike et ces journées à Lagune Seca seront très enrichissante... "

Toni Elias qui est sorti du centre hospitalier Universitaire Dexeus, a commencé la rééducation au coté du doctor Xavier Mir et Angel Charte. Le doctor Mir a déclaré que le pilote espagnol pourrait reposer le pied d'ici 5-6 semaines et que pendant la rééducation, qui a pour but de récupérer la mobilité et la musculature de sa jambe, il sera fait des contrôles radiologiques réguliers pour analyser les progrès faits.
Elias espère être de retour pour Brno et remercie tous ceux qui l'ont aidé depuis son accident et en particulier Valentino Rossi pour les paroles dites à son sujet juste après la course.

(source: motograndprix.it)

pechos1 08/07/2007 20h11

Re : Qui remplacera Elias ?
 
c'est bun super cadeaux pour DUHAMEL

Pasky 08/07/2007 21h20

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Super cadeau pour Duhamel certes, mais je ne suis pas très sûr qu'il face la maille vu le niveau du GP.....

ZEN66 08/07/2007 21h54

Re : Qui remplacera Elias ?
 
comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bonne chance à Duhamel.

webamanu 09/07/2007 08h56

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Citation:

Envoyé par Pasky88
Super cadeau pour Duhamel certes, mais je ne suis pas très sûr qu'il face la maille vu le niveau du GP.....

C'est vrai que débarquer comme ça en cours de saison et sur une machine qu'il ne connaît pas et qui ne marche pas, faudra pas s'attendre à un podium de Miguel. Mais le bonhomme et pro depuis 1988 et à le record du nombre de victoires en AMA et une expériençe énorme, je suis persuadé que Duhamel est capable de courir en Laguna seca les yeux fermés. :) Moi, c'est pas le choix de Duhamel qui me laisse perplexe, c'est celui de Fabrizio.

Alex 636 10/07/2007 12h29

Re : Qui remplacera Elias ?
 
Citation:

Envoyé par webamanu
C'est vrai que débarquer comme ça en cours de saison et sur une machine qu'il ne connaît pas et qui ne marche pas, faudra pas s'attendre à un podium de Miguel. Mais le bonhomme et pro depuis 1988 et à le record du nombre de victoires en AMA et une expériençe énorme, je suis persuadé que Duhamel est capable de courir en Laguna seca les yeux fermés. :) Moi, c'est pas le choix de Duhamel qui me laisse perplexe, c'est celui de Fabrizio.

Etais ce réellement un choix ???
Qui veux tu embaucher en cours de saison ?
Au moins fabrizio connait et le team et la moto ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto