Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Comment regarder les courses sur internet ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6331)

Savoyard 25/07/2008 19h03

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par Woualy (Message 293985)
...Le découpage actuel serait une diffusion des essais libres et des séances qualificatives sur sa chaîne de la TNT : W9 et la diffusion des courses sur M6...

:cool:
Tant pis pour les essais, mais si M6 reconduit le dispositif qu'elle avait dans les années 90 (une course en direct, le reste en différé), ça me convient;)

jlmax3 30/07/2008 08h32

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
:boutons:est ce que quelq'un connait ce lien pour eurosport france et est qu'il marche encore ,moi ça marchait jusqu'a la semaine derniere maintenant j'ai plus que le son: http://www.tv-direct.fr/live_eurosport.php

Pedrosa 18/08/2008 15h35

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Beh tu va sur eurosport sur internet et y a non ? jsais pas lol.

Red Bull 25/08/2008 11h22

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par Pedrosa (Message 296558)
Beh tu va sur eurosport sur internet et y a non ? jsais pas lol.

Il y avait effectivement Eurosport Player, qui permettait de voir les courses sur son ordinateur. Mais je ne sais pas si cela existe toujours. :boutons:

chrisgaz 25/08/2008 11h41

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
ca existe toujours, et ca marche niquel.... 2eme année que j y suis abonné.... 40€ l année pour eurosport 1 et 2....

karel 27/08/2008 10h05

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 297230)
ca existe toujours, et ca marche niquel.... 2eme année que j y suis abonné.... 40€ l année pour eurosport 1 et 2....

je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?

je pense que si le motogp "tombe" sur une chaine hertzienne ou de la tnt la couverture sera pourrie (pas les essais ni les qualif peut-être, je ne parle même pas des 250 et 125...):langueŽ:

chrisgaz 27/08/2008 10h23

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
alors, en ce qui concerne Eurosport, je ne sais pas si c est a la fin de cette saison qu ils arreterons la diffusion du motoGP, ou si c est a la fin de la saison prochaine... j avais cru comprendre que c etait une rupture de contrat pour 2010... mais bon, en attendant, j avais deja essayé l abonnement a motogp.com, ca marche, et tres bien si tu as une tres bonne connexion, tout comme pour le eurosport player... je n y suis plus abonné car j ai maintenant eurosport player, mais l avantage apparement du site officiel, c est que tu peux avoir les courses et en HD..... et pour le prix ca reste franchement interessant, et en plus tu n as aucune coupure pub.... apres, pour la diffusion sur les chaines herziennes ou TNT, on ne sait pas encore quelle chaine va retransmettre les courses.... mais l optique de la dorna, c est de toucher un max de monde, donc, je pense que si une chaine francaise diffuse les courses motos, ca sera a équivalence avec les autres chaines européennes, donc, normalement, diffusion des qualifs, mais surtout des 3 manches de courses.... mais que je te l ai dis, je n en suis pas encore sur....

pechos1 27/08/2008 13h34

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
apparement cela serai w9
ils en parlent même en espagne

flo de h 27/08/2008 15h21

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 297540)
je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?

Cher et HD uniquement pour les courses de MotoGP :langueŽ:.

Savoyard 27/08/2008 17h26

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 297540)
je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?...

Très bien, pour le prix (que tu peux voir sur le site) tu as droit au direct des qualifs et des courses (heureusement) mais surtout tu peux les revoir quand tu veux (ainsi que les vidéos des saisons passées -> 2002 course intégrale, -> 1992 résumé):content:

Seul bémol, les vidéos en wmv n'existent plus que pour les directs, après il faut ce contenter de flv:bad:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto