Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi .... (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7191)

theophil 02/03/2006 11h09

L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi ....
 
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"

larticho 02/03/2006 11h18

Ben oui, il n'allait quand même pas répondre un truc du genre : "m'en fous, ça ne change rien pour moi" :p
Mais bon, c'est très sport sa réponse.
Cela dit, Max Biaggi ne doit pas se sentir mieux pour autant ...

webamanu 02/03/2006 23h07

Rossi aime la compétition et en grand champion qu'il est, il ne doit surement pas se réjouir de l'absençe de son " meilleur ennemi "

ghostjoy 04/03/2006 10h42

Citation:

Envoyé par webamanu
Rossi aime la compétition et en grand champion qu'il est, il ne doit surement pas se réjouir de l'absençe de son " meilleur ennemi "

et oui, on à toujours besoi d'un "faire valoir" :hihi:

yandina 04/03/2006 11h17

en même temps comme "faire valoiR" c'est dernier temps il y avait mieux que Biaggi.

freelancer 07/03/2006 22h09

Re: L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi ....
 
Citation:

Envoyé par theophil
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"

Je corrige un peu car au final, Vale balance une petite pique quand même sur notre ami Max : he has been = c'était. Genre "Merci, au revoir"

ghostjoy 07/03/2006 22h12

Citation:

Envoyé par yandina
en même temps comme "faire valoiR" c'est dernier temps il y avait mieux que Biaggi.

"faire valoir, dans les sens ou seul biaggi, jouer avec lui en dehors des circuits par presse et déclaration interpossé, pas uniquement sur la piste.... :dechire:

theophil 07/03/2006 22h15

Re: L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi ....
 
Citation:

Envoyé par freelancer
Citation:

Envoyé par theophil
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"

Je corrige un peu car au final, Vale balance une petite pique quand même sur notre ami Max : he has been = c'était. Genre "Merci, au revoir"

Sans être un pro d'anglais, je crois que le "has been" s'emploit également pour dire que cela a été et est toujours.

Indorae 08/03/2006 07h16

Re: L'avis de Rossi sur l'absence de Biaggi ....
 
Citation:

Envoyé par theophil
Citation:

Envoyé par freelancer
Citation:

Envoyé par theophil
"When asked specifically about the loss of Biaggi, a rider with whom Rossi has clashed on and off track during almost his entire grand prix career, The Doctor - perhaps surprisingly - expressed genuine disappointment that the Roman is out of the series: "It's a shame that Biaggi can't be in MotoGP this year. He has been a great and strong rider."
"C'est une honte que Biaggi ne soit pas en motogp cette année. C'est un grand (et fort) pilote"

Je corrige un peu car au final, Vale balance une petite pique quand même sur notre ami Max : he has been = c'était. Genre "Merci, au revoir"

Sans être un pro d'anglais, je crois que le "has been" s'emploit également pour dire que cela a été et est toujours.

Oép ! Le HAS BEEN est un temps du présent dont l'action se passe dans le passé. S'il voulait dire était il aurait dit "he had been". (enfin je suis pas sure..)

Tetrelinette 04/05/2006 12h15

Le seul reproche que je pourrais faire a Rossi (ou plustot son agent) c'est d'avoir piquer camel


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto