Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto gp sur eurosport c est signé :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11411)

mickey 26/06/2008 18h16

La moto gp sur eurosport c est signé :)
 
La dorna a annoncé la fin de son partenariat avec eurosport pour la diffusion des courses et ce des 2009 !!!

je vous mets le lien ci dessous , ne sachant pas si il va fonctionner !!

http://64.233.179.104/translate_c?u=...&hl=fr&ie=UTF8

Indorae 26/06/2008 18h18

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
:/ tempis moi j'ai deja pas eurosport.. alors... mais l'abonnement Motogp.com est vraiment utile, je vous le conseille pour vous redonner le sourire.. je trouve pas ca trop cher et y a vraiment pleins de vidéos et pleins d'accès... en tout cas c'est la première année ou je suis abonnée et je suis contente. ;)

manu94600 26/06/2008 18h27

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Putain et y vont les passer ou leur course ses branleurs:diable:quelle abrutis a la dorna je crois qu'aujourd'hui ont se raproche de plus en plus de la F1 :boutons:
Vive le SBK ;)

webamanu 26/06/2008 18h27

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Ce qui veut dire, que la MotoGP pourrait débarqué sur le service publique en France. C'est plutôt bon, je trouve. ;)

lexop 26/06/2008 18h44

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 289708)
Ce qui veut dire, que la MotoGP pourrait débarqué sur le service publique en France. C'est plutôt bon, je trouve. ;)


Ouais, entre deux matchs de Ligue 1, les essais de la F1 et le championnat ProA !! C'est vrai que tout ça est déjà diffusé par le service public... Faut pas rêver, le service public n'a en rien à carrer de la moto et les chaines privées comme TF1 ne pense qu'à la rentabilité... Donc adieu Moto GP :bad:

darkkakashi 26/06/2008 18h52

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
ne soyons pas dupe, Ezpeleta n est pas con, d ailleurs si vous lisez l article en detail vous verrez qu il est en pourparler avec une chaine publique francaise, reste a savoir laquelle, ce qui est sur c est que si il voit que ca passe pas avec TF1 on peut penser qu il redonne le truc a eurosport FRANCE.

Pour les autres pays européen les accords ont deja été trouvé.

Seul chose qui me chagrine, plus de Monneret et Tissier, meme si j aime pas Tissier ca fait une page de ma vie (encore jeune mais quand meme) qui se tourne :D toute proportion gardée hein, en tout cas il doit etre mal le Monneret...;(

webamanu 26/06/2008 18h59

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par darkkakashi (Message 289712)
ne soyons pas dupe, Ezpeleta n est pas con, d ailleurs si vous lisez l article en detail vous verrez qu il est en pourparler avec une chaine publique francaise, reste a savoir laquelle

De toute façon, y'a pas le choix en France il n'y a qu'un service publique de tv, c'est France Télévision. Donc entre France2, France3 et France4 ( j'exclut France5 ) ce serait bien le diable si il n'arrive pas à nous casé la MotoGP. ;)

Gardons confiance et attendont. :)

nofoot 26/06/2008 19h02

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
le negatif l'arret de la diffusion sur eurosport

le positif on aura + a subir les vannes a 0.01 centimes d'euro

de remy" coureur de jupon " tissier :D:D:D:D:D

Pef 26/06/2008 19h09

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Il dit des conneries c'est vrai mais c'est quand même un super commentateur. Il a du charisme et il s'y connait. Quand j'entends les commentateurs sur d'autres chaines, je dis au secours.

nofoot 26/06/2008 19h14

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
oui c'est sur les perdants dans cette annonce de la dorna
c'est nous les fan de gp vitesse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto