Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   motogp le mans (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16955)

nofoot 10/02/2017 20h43

motogp le mans
 
Bon allez j'ouvre le sujet qui sera present cette année au motogp au mans
present vendredi samedi est dimanche

qui d'autre

David748 12/03/2017 17h50

Re : motogp le mans
 
Je ne pense pas car il faut concilier budget, congés et vie de famille.
Étant donné que je me fais déjà un GP en Espagne cette année.

Bilou 13/03/2017 18h34

Re : motogp le mans
 
Trop loin, météo pas top, vivement le retour des GP au Paul Ricard ,dans le Sud, sur un des plus beau circuit du monde et sous le soleil ! :yes:

Bon, pas avant 2020 minimum... :bad:

danlos 13/03/2017 20h37

Re : motogp le mans
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 640870)
Trop loin, météo pas top, vivement le retour des GP au Paul Ricard ,dans le Sud, sur un des plus beau circuit du monde et sous le soleil ! :yes:

Bon, pas avant 2020 minimum... :bad:

Alor là je ne peux pas te laisser dire ça! J'ai assez critiqué Le Mans pendant des années, je me suis moqué chaque année, mais la seule fois où j'ai été là bas, grand soleil pendant 4 jours, coups de soleil, chaud, pas un nuage!
Bon la prochaine fois c'est dans 10 ans, on est d'accord! :D

kikimike 13/03/2017 21h25

Re : motogp le mans
 
:D:D:D
une année, on est aller aux 24 h et on a cramé avec les coups de soleil qui vont bien :langueŽ:
et pour le GP qui suivait, on a pas enlevé la combarde de pluie du week end :diable:
Mais j'suis aussi parti du Ricard (pour un bol) a cause de la pluie qui avait envahi piste et camping :D

Bilou 14/03/2017 18h16

Re : motogp le mans
 
La seule fois ou j'ai osé faire tout ce trajet pour aller voir le GP au Mans, j'ai eu droit au froid et à la pluie une fois arrivé sur le circuit le Vendredi (sauf le Dimanche il est vrai...) .

Ceci dit, j'ai passé aussi un Bol d'Or au Castellet sous la pluie, mais ça a été l'unique fois sur les nombreuses courses auxquelles j'ai assisté, WSBK, GP et Bol d'Or .

Cinquante 14/03/2017 19h22

Re : motogp le mans
 
J'y suis allé au moins 10 fois et je me souviens d'une seule fois où il n'avait cessé de pleuvoir. Et cette fois là, en rentrant en moto, je me souviens avoir, à un feu tricolore en approchant de Paris, avoir envié un couple qui fumait dans leur voiture. Pourtant, à cette époque, il ne me venait même pas à l'idée d'avoir un jour une bagnole. Mais là, j'en avais jusqu'à plus soif :)
Au Castelet, j'y suis allé moins souvent mais certaines fois, j'aurais bien aimé qu'il tombe une petite averse :)
Je ne parle pas de Clermont où en 63 ou 64, il faisait tellement beau que les courses avaient été annulées.
Et je ne dis pas ça pour faire de la peine à mes amis auvergnats... :p

Pasky 14/03/2017 19h59

Re : motogp le mans
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 640900)
Et je ne dis pas ça pour faire de la peine à mes amis auvergnats... :p

Si, un peu quand même ! :pascool:
Pour Le Mans, faut être honnête, il n'y a guère d'année où il n'y a pas une séance (au moins) sous la flotte

56evenakano 15/03/2017 07h46

Re : motogp le mans
 
moi j'y vais ! :yes: et toujours avec nin et a confirmer pour tigroon

rhooooo il ne fait pas toujours moche pluie depuis 3 ,4 ans il fait assez beau bon c'est parfois une averse arrive mais c'est pour que certain ai de l'eau pour leur pastis !! :)

en 2014 j'ai emmené ma fille il a fait très beau les 4 jours on a eu des bon coup de soleil ;)
ouais ok c'est peut être ma fille qui a porté bonheur !:)

c'est vrai que souvent au 24H en avril on avait froid mais moins souvent de flotte !

Cinquante 15/03/2017 09h06

Re : motogp le mans
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640902)
Si, un peu quand même ! :pascool:

Ah Zut, je ne pensais plus que tu étais auvergnat, sinon, je n'aurais pas dit ça :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto