Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15245)

pechos1 24/08/2011 18h33

7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!!
 
Bon l'idée avait été lancé il y a peu par Laura et moi j'y ai pensé tout à l'heure àprès avoir fait la liste des ceux qui viennent à Magny-Cours.
Pas voir mon poto et la mystérieuse demoiselle ..... ça me fout les boules :pascool: .

Parler sur le fofo c'est bien, mais voir en vrai les gens c'est mieux . Magny-Cours en gros j'y vais pour shooter des bécanes .....mais surtout pour revoir des gens que j'apprecie Naia, Nanette, Nin, Pool, Mickey,Guido, Phil,Jaya et connaitre les autres valentinette, Joubs, Larticho ( bon joubs on s'est croisé à catalunya cette année :) )

Donc là l'idée de ce sujet serait de faire une vrai rencontre fofo avec les enfants, les compagnes... tout le monde, sur un Samedi-Dimanche. Evidement il faudrait choisr un lieu qui ne serait pas loin pour tous le monde .Je ne sais pas on pourrai louer une salle, un traiteur, faire des balades à pied, en moto pour ceux qui viendraient en bécane etc etc etc etc et diviser les frais ( hors déplacement ).

Le but étant de passer un bon moment tous ensemble pas seulement une fois dans l'année en vrai ou seulement devant un ordi !

Déjà on va faire une liste de qui serait intéréssé. Attention on aprle aps encore d'où, ni de quand .
Svp : Merci de ne pas pourrir ce topic . Les désistements de Magny-Cours m'ont dégouté, même si je sais que c'est partie remise. Mais ce sujet me tiens vraiement à coeur ;)

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1



Edit: Voici le 1er sondage, afin de commencer à voir quelles dates seraient possibles (on peut modifier ses choix, et un autre sondage sera créé plus tard pour affiner :))

http://www.doodle.com/4mfggiaxyzneqn5c

Jaya 24/08/2011 18h37

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Intéressé, mais si c'est en dehors de la région parisienne, j'aurais besoin d'un chauffeur :)

Rossi 46 24/08/2011 18h40

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 494277)
Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1

même pas t'aurais mis mon prénom :p

bon bah je m'ajoute comme une grande alors ! parce que evidement que l'idée me plait :)
et merci pour le topic j'aurai pas fait mieux :amoureux:

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1
Laura - Rossi 46

edit @ Yann : je pense que ça pourrais s'arranger d'autant plus que pas mal d'entre nous sont de la RP !

pechos1 24/08/2011 18h48

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 494281)
même pas t'aurais mis mon prénom :p

bon bah je m'ajoute comme une grande alors ! parce que evidement que l'idée me plait :)
et merci pour le topic j'aurai pas fait mieux :amoureux:

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1
Laura - Rossi 46

edit @ Yann : je pense que ça pourrais s'arranger d'autant plus que pas mal d'entre nous sont de la RP !

Désolé Laura, mais avec les femmes je me méfie . Si je l'avais mis tu m'aurais peut être engueullé parceque je l'aurai fais :p:DBesos :amoureux3:

@Yann : j'ai demandé à ce qu'on pourrise pas ce topic. Donc svp ne tend pas le baton pour que l'on te pourrisse .... tu commences déjà à gratter :)

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1
Laura - Rossi 46

webamanu 24/08/2011 18h50

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
En voila une idée quelle est bonne ! ;)

pechos1 24/08/2011 18h57

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 494285)
En voila une idée quelle est bonne ! ;)

Merci mon poto. T'as été un des détonateurs ;)
Bah oui qui j'vais cherhcer pendant 2heures cette année à Magny-Cours :pleure::pascool::D
Si ça te dis rajoute toi à la liste ;)

Naïa 24/08/2011 19h02

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Moi je suis intéressée aussi, je serais ravie de revoir certains membres du forum et d'en rencontrer d'autres. Après ça dépend de la date, du lieu et de mes finances...

Norton 24/08/2011 19h03

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
;)Pas l'envie qui me manque mais là.........

Vous souhaite une belle fête....

pool 24/08/2011 19h04

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
on aura le droit de faire comme a la fin de chaque asterix? bâillonner jaya?
a voir aussi pour moi l'idée est plaisante

pechos1 24/08/2011 19h15

Re : Une vrai rencontre fofo !!!
 
Bon je mets la liste à jour. Surtout comme je l'ai dit , pour les intéréssés, on ne parle pas encore du lieu, de quand et des couts .

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1

Laura - Rossi 46
Yann - Jaya
Manu - Webamanu
Céline - Naïa
Stéphane - Pool


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto