Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Le Bingo Tissier est lancé ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16809)

danlos 20/04/2016 19h32

Le Bingo Tissier est lancé !
 

Vous avez l'habitude de regarder les essais et courses MotoGP sur Eurosport? Vous vous embêtez lorsque le spectacle n'est pas au rendez-vous? Bien entendu, vous devez écouter Rémy Tissier et Sébastien Charpentier. Et souvent, vous devez pester sur les commentaires. Non? Arrêtez, nous savons très bien que Rémy Tissier est détesté par 90% des téléspectateurs d'Eurosport. Vous vous dîtes souvent que vous pourriez faire aussi bien?

Nous avons créé un petit jeu pour vous faire passer le temps. Le Bingo Tissier! Le principe est simple! C'est une grille avec toutes les expressions que répètent à outrance Rémy Tissier. Vous pouvez cocher la case lorsque votre commentateur préféré prononce la phrase.

Et puis si vous êtes joueur, vous pouvez boire un verre à chaque fois qu'on entend une expression. Mais attention, vous risquez d'être vite complètement ivre!

Qui n'a jamais entendu parler du "Nonuple Champion du Monde" ou du "Policier le plus rapide d'Italie"?

Le premier qui aura réussi à remplir cette grille aura notre respect éternel!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Et vous pouvez même l'imprimer si vous le souhaitez.


Bon jeu et amusez vous bien!

Et puis comme on dit: Qui aime bien châtie bien!

Pour mieux voir l'image, suivez ce lien et cliquez sur l'image:
http://www.forum-gpmoto.com/2016/04/...ier-est-lance/

danlos 20/04/2016 19h34

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Bien entendu, vous commentez ici dès que vous entendez une expression. :)

desmolo 20/04/2016 19h42

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Rhoooo t'y es con :-D

Note que pour certaines expressions on va pouvoir coche avant même la fermeture de la piste en FP1 !
Pour d autres par contre il va falloir être attentif (à moins qu on puisse remplacer Mike par Baz le savoyard)

Je sens qu on va bien se marrer ce week-end.

tdey 20/04/2016 19h44

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Ça c'est une idée qu'elle est bonne; mais il va falloir en imprimer un paquet chaque week-end :D
Merci
:yes:

danlos 20/04/2016 19h47

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 634518)
Rhoooo t'y es con :-D

Note que pour certaines expressions on va pouvoir coche avant même la fermeture de la piste en FP1 !
Pour d autres par contre il va falloir être attentif (à moins qu on puisse remplacer Mike par Baz le savoyard)

Je sens qu on va bien se marrer ce week-end.

Oui mais Baz est quand même souvent mieux placé que Mike. On a rarement un "Loris Baz est antépénultième à 3 secondes de la pôle" :D

Mais j'ai failli mettre "Baz le savoyard" (alors qu'il est haut-savoyard bon dieu! :))

Cinquante 20/04/2016 19h53

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Ah là là, je ne pourrai pa jouer, je ne supporte pas de l'entendre.
Tu veux me punir ? Suis pourtant pas méchant avec toi...
On verra quand je reviendrai de vacances, Si ça se trouve j'arriverai, rien que pour le jeu :)

Jbapt 20/04/2016 20h06

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
En un weekend elle est remplie :D:D:)

massimo_46 20/04/2016 20h35

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Lol,et il y aussi les sempiternelles "antépénultième" chaque fois qu'un pilote est avant dernier,"le jockey espagnol" pour parler de pedrosa,"aucun pilote n'a volé le départ" à chaque départ,"allez prendre un bon départ pour" loris baz,"sous le regard de uccio,max" chaque fois que la caméra les montre.

"Por fuera" chaque fois que lorenzo apparait sur l'écran,"le poulain de carlo pernat" en parlant de ianone

danlos 20/04/2016 21h25

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
Citation:

Envoyé par massimo_46 (Message 634526)
Lol,et il y aussi les sempiternelles "antépénultième" chaque fois qu'un pilote est avant dernier,"le jockey espagnol" pour parler de pedrosa,"aucun pilote n'a volé le départ" à chaque départ,"allez prendre un bon départ pour" loris baz,"sous le regard de uccio,max" chaque fois que la caméra les montre.

"Por fuera" chaque fois que lorenzo apparait sur l'écran,"le poulain de carlo pernat" en parlant de ianone

:D:D:D
Il faudra une deuxième version :)
Je n'ai pas pensé au jockey espagnol ou por fuera :)

kikimike 20/04/2016 21h32

Re : Le Bingo Tissier est lancé !
 
mon dieu que tu es Bon :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto