Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   (Rumeur) Kenny Roberts Jr en fin de contrat (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=5943)

FenneK 31/08/2005 09h06

(Rumeur) Kenny Roberts Jr en fin de contrat
 
Lu dans le dernier Motor Sport aktuell (30/08/05) que samedi dernier Kenny Roberts Jr a appris par Suzuki que son contrat ne serait pas reconduit en 2006.
C'est dégoûté qu'il aurait pris part à la séance qualif mais après quelques tours il en aurait eu marre et serait rentré au stand...

Paul Denning souhaite un pilote connaissant le MotoGP et les circuits du championnat donc il met en quelque sorte fin aux rumeurs annonçant James Toseland chez Suzuki MotoGP l'an prochain.
Par contre Byrne a toutes ses chances car il connait le MotoGP, les circuits et il a l'appui de la Dorna qui exige la présence d'un pilote anglais, à cause du contrat alléchant avec la BBC pour la retransmission des GP.

Qui sait, imaginez que cette annonce booste Roberts Jr et qu'il se réveille et fasse quelques résultats sur le mouillé... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en serait capable...

FracK 31/08/2005 09h11

Arf... vu sa réaction apparemment, ce serai plutôt du style à finir dernier pour les dégouter...

Merci pour l'info ;)

El coyote 31/08/2005 11h27

Et bien Roberts doit en avoir gros sur la patate :bad: mais le mieux serait encore s'essayer de marquer quelques points et quelques esprits ....
Merci pour l'info :hihi:

xleu 31/08/2005 11h54

ah enfin... je ne l'ai jamais aimé ce pilote.... j'éspère que Suzuki va prendre un top pilote... Xaus va etre libre non ?? ok.. ok ... la sortie est là >>

Loud@y 31/08/2005 18h01

Ca va être déguelasse comme réponse, mais si il pouvait se tirer ca serait enfin le pied. Il fait rien, se laisse mener... Il prend la place à un tit jeune qui serait motivé LUI AU MOINS ! Non mais ! :diable:

stephane 31/08/2005 19h23

Citation:

Envoyé par Loud@y
Ca va être déguelasse comme réponse, mais si il pouvait se tirer ca serait enfin le pied. Il fait rien, se laisse mener... Il prend la place à un tit jeune qui serait motivé LUI AU MOINS ! Non mais ! :diable:

bien dit loud@y ! tout a fait d'accord avec toi ! :)

richard 31/08/2005 19h25

et puis si voulais vraiment je suis sure qu'il pourrais mieux faire!!!! pas tres motivé le gars

mamax 31/08/2005 20h31

enfin enfin il etais temps que suz le vire

FuryShoei 31/08/2005 21h14

Citation:

Envoyé par stephane
Citation:

Envoyé par Loud@y
Ca va être déguelasse comme réponse, mais si il pouvait se tirer ca serait enfin le pied. Il fait rien, se laisse mener... Il prend la place à un tit jeune qui serait motivé LUI AU MOINS ! Non mais ! :diable:

bien dit loud@y ! tout a fait d'accord avec toi ! :)

+1
Ce pilote est là que pour le pognon. Il est indigne du MotoGP ! :bad:
Il a été champion du monde, ça veut bien dire qu'il a du talent.On n'est pas champion du monde par hasard. Où a-t-il mis ce talent depuis son titre ???
Quand on sait que les places sont si chères dans cette catégorie, les pilotes qui prétendent y accéder doivent être dégoûté de voir ses courses.
Je trouve que Suzuki a été assez gentil de le garder aussi longtemps.

pool 01/09/2005 07h40

je suis d'accord avec vous, il prend la place d'un jeune motive et si il vaut rester en motogp il n'a qu'a aller chez papa une machine a la hauteur de son talent l'attend


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto