Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Entraide (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   Valence (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16674)

Seg0x3 13/09/2015 15h24

Valence
 
(J'espère que mon poste est bien placé)

Bonjour,
En novembre, je me rendrais pour la deuxième fois à Valence.
L'an dernier on était parti en voiture et donc au Camping.. Pour cette année on prend l'avion donc j'aurais aimé avoir vos bon plan logement
J'ai un peu regardé et il y a moyen de trouvé sur Valence mais je sais pas si il y a des trajets en transport en commun vers le circuit régulier ment

J'attends vos bons plan !


philguerin 18/09/2015 13h18

Re : Valence
 
Pour ma part, je vais aussi à Valence mais avec voiture et je dors sur le P1 du coup je ne peux pas te donner trop de bon plan. Par contre un conseil réserve vite ta voiture de location car elles sont presque toutes prises par les teams MotoGP.
Maintenant pour dormir tu peux essayer de voir chez l'habitant par internet... je sais que des espagnols on besoin d'arrondir leurs fins de mois... c'est un bon moyen!

valentinette76 18/09/2015 20h49

Re : Valence
 
Hello
Je vais aussi à valence en avion (billet réservés hier soir ) mais pareil que Phil, je dors dans le paddock don je peux pas t aider sur les hôtels mais la chambre d hôte comme Phil l a proposé est une bonne idée.
Pour les bus je ne sais pas mais ça doit être noté sur le site du circuit mais après si vous avez une voiture de loc pourquoi vous voulez venir en bus?

Phil on se voit la bas? J arrive le mercredi soir...

desmolo 18/09/2015 21h11

Re : Valence
 
je dors à lédenon ou au vigeant, eux c'est silverstone et valence :) on vis pas dans le même monde :D

ça se passe comment ? vous êtes invités dans une structure ? vous campez dans la bagnole ? vous avez le droit de planter la tente ?

valentinette76 18/09/2015 21h33

Re : Valence
 
Lol ledenon et le vigeant j ai jamais fait !!!
Et bien je dors dans la semi avec les potes mécano et webmaster ;-)
Avant je dormais dans ma voiture au p1 comme Phil.

philguerin 21/09/2015 15h38

Re : Valence
 
Oui je dors dans ma 807, car il n'est pas autorisé de mettre une tente dans le P1 ni même le P2. On ne peut même pas y mettre un camping car d'ailleurs. Les seuls truc autorisé c'est les volkwagen california ou les Mercedez.
moi je vire tous les sièges de la 807, et une fois que j'ai retiré mon scooter je mets mon matelas et ma couette et hop un gros dodo pénard... bon des fois çà caille un peu... surtout en novembre à Valence sinon c'est tip top! Une fois qu'on est arrivé on a plus à aller en ville, pour la bouffe il faut s'organiser un peu mais bon globalement je ne suis pas à plaindre! Y'a même des fois où on me paye des crêpes... elle est pas belle la vie...!

@Valentinette...
Moi aussi je serai à Valencia le mercredi soir, mais je devrai attendre le jeudi matin pour récupérer mon pass...! je tenterai tout de même de passer au P1 pour dormir au calme.
l'année dernière çà avait fonctionné!

joubs 24/09/2015 13h49

Re : Valence
 
Moi aussi j'y retourne cette année et camping à Cheste.

Pour répondre à ta question, oui il y a une ligne de train en direct depuis Valence et il y a carrément un arrêt spécialement aux portes du circuit (400m de l'entrée de mémoire). Bon c'est archi plein le dimanche aprem mais ça le fait quand même !!;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto