Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto gp sur eurosport c est signé :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11411)

pechos1 06/07/2008 14h29

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par Dev8 (Message 291272)

Belle info.
En tout cas si ça se passe comme ça, M6 va casser la baraque :content::content::content:

chrisgaz 07/07/2008 07h51

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
surtout que M6 le dimanche aprem, ils ont absolument rien, ils peuvent completement revoir leur programme, de plus, par moment, la F1 et le motoGP se déroule en meme temps.... de bonne augure pour M6 pour raffler des parts de marché, et la division M6 course, et W9 essais est vraiment sympa dans le principe.... maintenant, est ce que les choses vont réellement se passer comme ca??? est que M6 et W9 ne disent pas ca pour faire le dos rond a la Dorna??? je souhaite que non....

Margotte 07/07/2008 10h33

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 291427)
surtout que M6 le dimanche aprem, ils ont absolument rien, ils peuvent completement revoir leur programme, de plus, par moment, la F1 et le motoGP se déroule en meme temps.... de bonne augure pour M6 pour raffler des parts de marché, et la division M6 course, et W9 essais est vraiment sympa dans le principe.... maintenant, est ce que les choses vont réellement se passer comme ca??? est que M6 et W9 ne disent pas ca pour faire le dos rond a la Dorna??? je souhaite que non....


si je ne m'abuse j'avais cru voir (non pas un gros minet... pfff) mais des courses GP sur F3 ET M6 il n'y a pas si longtemps que ça :boutons:... donc ... pitètre ... après le monopôle d'Eurosport ils vont essayer de récupérer leurs billes ... enfin ... c'est juste mon avis de mal réveillée :)...

Pasky 07/07/2008 12h29

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par Margotte (Message 291439)
si je ne m'abuse j'avais cru voir (non pas un gros minet... pfff) mais des courses GP sur F3 ET M6 il n'y a pas si longtemps que ça :boutons:... donc ... pitètre ... après le monopôle d'Eurosport ils vont essayer de récupérer leurs billes ... enfin ... c'est juste mon avis de mal réveillée :)...

Pas si longtemps, pas si longtemps, c'était en alternace sur FR2/FR3 en 2001 tout de même.... C'est vrai qu'à l'époque tu étais déjà vieille, tu ne vois pas le temps passer.......;)

Margotte 07/07/2008 12h51

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 291447)
Pas si longtemps, pas si longtemps, c'était en alternace sur FR2/FR3 en 2001 tout de même.... C'est vrai qu'à l'époque tu étais déjà vieille, tu ne vois pas le temps passer.......;)

c'est la marmite qui se moque du chaudron :p:p... le tout est de savoir qui fait le chaudron :D

Dyst 07/07/2008 12h57

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
la marmitte c'est celle qui est meme pas en bonne santé :p

Margotte 07/07/2008 13h04

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Citation:

Envoyé par Dyst (Message 291453)
la marmitte c'est celle qui est meme pas en bonne santé :p

c'est dans les vieilles marmittes que l'on fait les meilleurs soupes :p!
et tout le monde te le dira que se soit sur F2, TF1, M6 ou eurosport :D!

Dyst 07/07/2008 14h18

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
certe mais TF1 et M6 te le dirais en mettant une coupure pub au milieu :D

webamanu 22/07/2008 17h55

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
Entretien avec le directeur marketing de la FIM concernant la diffusion des gps en France.

LIEN

bonaventure36 22/07/2008 19h04

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
 
merci pour l'info:yes:
dés le mois de décembre je largue mon abonnement du mini-pack canalsat, pris uniquement pour eurosport:et 19 euros/mois d'économisés..:content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto