Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9906)

Stoner27 19/06/2007 08h04

Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Alors voila, je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes, :content: :content: :content:
j'ai réussi à gagner une enchère pour faire 2 tours du circuit de Misano sur la Desmocedici Twin Seat avec Mamola comme pilote lors du World Ducati Week.

Je crois que si quelqu'un m'avait vu dans mon bureau lorsqu'ils m'ont appelé, il m'aurait traité de fou!!!

Dyst 19/06/2007 08h05

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
:fou:

Bravo ! Tu vas encore pouvoir nous raconter tes "aventures" ;)

Margotte 19/06/2007 08h07

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Alors voila, je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes, :content: :content: :content:
j'ai réussi à gagner une enchère pour faire 2 tours du circuit de Misano sur la Desmocedici Twin Seat avec Mamola comme pilote lors du World Ducati Week.

Je crois que si quelqu'un m'avait vu dans mon bureau lorsqu'ils m'ont appelé, il m'aurait traité de fou!!!


:fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant c'est pas ton anniv' aujourd'hui toi :diable: :p :yes: !

nenete on a trouvé un cadeau pour toi :D !!!!

chrisgaz 19/06/2007 08h19

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Alors voila, je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes, :content: :content: :content:
j'ai réussi à gagner une enchère pour faire 2 tours du circuit de Misano sur la Desmocedici Twin Seat avec Mamola comme pilote lors du World Ducati Week.

Je crois que si quelqu'un m'avait vu dans mon bureau lorsqu'ils m'ont appelé, il m'aurait traité de fou!!!


alors ca, c est une tres bonne nouvelle mon ami.... tres heureux pour toi... bien que j aimerais etre a ta place, ben j aimerais pas trop etre a ta place... tout en voulant etre a ta place....:boutons: :fou: :fou: :boutons:

moi meme, je n ai rein compris a ce que j ai ecris....héhéhé....

mets une caméra sur ton casque... histoire de nous le faire vivre de l interieur... et surtout prends un dictaphone pour qu on entendent hurler...

webamanu 19/06/2007 09h37

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
:content::content::content: Super trop cool la classe de la classe. Veinard ! On veux des images et du son . :yes:

56evenakano 19/06/2007 10h00

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
:fou: la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense bien que tu dois etre aux anges!:ange:
qui pourra prendre des photos ce jour là??? ptite ducat? phil? c'est quand?:boutons:

Big Horn 19/06/2007 10h03

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
:content: :boutons: :yes: :fou: :xcite: :xcite: :xcite: çà c'est génial!,content pour toi.

Stoner27 19/06/2007 10h07

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Citation:

Envoyé par 56evenakano
:fou: la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense bien que tu dois etre aux anges!:ange:
qui pourra prendre des photos ce jour là??? ptite ducat? phil? c'est quand?:boutons:

Oui Ptite Ducat sera la pour immortaliser l'instant. que demander de plus...:amoureux:

chrisgaz 19/06/2007 10h47

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Oui Ptite Ducat sera la pour immortaliser l'instant. que demander de plus...:amoureux:

ben.... heu... une umbrella girl peut etre???:)

Margotte 19/06/2007 11h24

Re : Un tour avec Mamola sur la Desmocedici Twin Seat
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz
ben.... heu... une umbrella girl peut etre???:)

UNE BIERE CHAUDE :p :p :p :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto