Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quelle politique pour Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16823)

acmoto 09/05/2016 16h38

Quelle politique pour Yamaha ?
 
Valentino ROSSI a déjà rempilé pour deux ans au sein du team Movistar-Yamaha alors que Lorenzo laisse planer le doute. L'issue de l'épreuve au Mans me laisse donc une étrange impression de déjà vu avec Rossi ayant une machine à la peine. Le team offrirait-il un matériel gagnant à Lorenzo pour lui faire comprendre qu'il a la meilleure machine du plateau, faute de pouvoir surenchérir sur l'offre Ducati ?
De plus, le principal sponsor Movistar exige la présence d'un pilote espagnol dans le team.
Que va faire Lorenzo qui veut être rémunéré autant que Rossi ? Va-t-il céder à l'offre de Ducati (12,5 millions euros) et partir vers l'inconnu ou rester sur la meilleure moto du plateau ?

pool 09/05/2016 18h38

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
va te présenter pour commencer et ensuite on parlera du futur contrat de lorenzo

philguerin 09/05/2016 19h25

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
Pool, soit gentil avec notre nouveau petit camarade.... il a l'air d'avoir plein de bon sens.... unique.... , trois messages et déjà plein de choses étonnantes à lire... je pense qu'on va pouvoir remettre sur les rails un fil divertissant....!

Mais bon, Mr ACMOTO, Pool à raison... fait nous une petite présentation.... histoire de lever un peu l'intrigue que tu soulèves...!

aller on t'écoute... enfin on te lit!!! avec un oreiller en plus!

pool 09/05/2016 20h13

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
je suis gentil phil, sinon j'aurais ete moins gentil :D

Pasky 09/05/2016 20h20

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635098)
Valentino ROSSI a déjà rempilé pour deux ans au sein du team Movistar-Yamaha alors que Lorenzo laisse planer le doute. L'issue de l'épreuve au Mans me laisse donc une étrange impression de déjà vu avec Rossi ayant une machine à la peine. Le team offrirait-il un matériel gagnant à Lorenzo pour lui faire comprendre qu'il a la meilleure machine du plateau, faute de pouvoir surenchérir sur l'offre Ducati ?
De plus, le principal sponsor Movistar exige la présence d'un pilote espagnol dans le team.
Que va faire Lorenzo qui veut être rémunéré autant que Rossi ? Va-t-il céder à l'offre de Ducati (12,5 millions euros) et partir vers l'inconnu ou rester sur la meilleure moto du plateau ?

Si tu suis l'actualité, il y a plus d'une semaine que tout le monde, y compris mon chien, les tourterelles dans le jardin, et même ma femme (c'est dire) ) sait que Lorenzo a signé chez Ducati... ou tu es disons "déconnecté", ou tu te payes notre gueule, dans les deux cas, c'est grave... mais comme nous sommes sur un forum sympa, tu peux développer tes idées, nous y seront attentifs.

tdey 09/05/2016 20h40

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
:winner:

papy mougeot 10/05/2016 10h35

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 635129)
Si tu suis l'actualité, il y a plus d'une semaine que tout le monde, y compris mon chien, les tourterelles dans le jardin, et même ma femme (c'est dire) ) sait que Lorenzo a signé chez Ducati... ou tu es disons "déconnecté", ou tu te payes notre gueule, dans les deux cas, c'est grave... mais comme nous sommes sur un forum sympa, tu peux développer tes idées, nous y seront attentifs.

:D:D:D

Ou alors il habite tellement loin que ses messages mettent un certain temps pour s'afficher! ;)

philguerin 10/05/2016 10h47

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
C'est con il ne vient plus nous voir.... dommage je crois qu'on avait un champion du monde en puissance...

Pasky... tu n'es pas gentil avec ta femme...!:non:



:D:D:D:D:D

acmoto 10/05/2016 17h43

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
Je te signale que rien n'est dit sur le site officiel du moto GP, qu'une semaine ne s'est pas écoulée depuis le GP de France et que confirmation n'en n'a pas été donnée ce jour là par les commentateurs ? Pour moi, probable ou peut-être ne signifie pas définitif. Aurais-tu une oreille chez Ducati ?

acmoto 10/05/2016 17h48

Re : Quelle politique pour Yamaha ?
 
Comme tout le monde, je lis ou j'entends des bribes d'informations mais, comme St-Thomas je ne crois que je que je vois ou se qui se confirme. J'admettrai la présence de Lorenzo chez Ducati en 2017 quand j'aurai lu ou entendu le décision officielle. Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto