Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Wsbk 2018 Rd2 Thailande (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17156)

danlos 22/03/2018 20h02

Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Début dès demain des essais de la deuxième manche de la saison sur le circuit de Buriram pour les Superbike et Supersport.

La grosse info du jour est que Kenan Sofuoglu ne sera pas au départ, il est forfait suite à une rechute de sa fracture du bassin de l'automne dernier :boutons: Il préfère ne pas prendre de risque.
C'est quand même un coup dur pour lui. Même s'il est le plus fort sur le papier, ça commence à faire pas mal de forfait depuis l'an passé. Espérons qu'il arrive enfin à se remettre à 100% car ce n'est jamais bon de trainer ce genre de blessure.

Mahias avec sa victoire en Australie pourrait prendre une petite avance, ce qui serait cool pour lui pour le championnat.


En Superbike, on va voir si Rea réagit :)
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il a pu se reposer puisqu'il était blessé en Australie. :)

On va voir si Melandri continue sur sa lancée. Même si on sait qu'il est toujours rapide en Australie.

Après, je n'attends pas grand chose de ce week-end, j'ai vraiment du mal avec ce circuit...

Du côté de la diffusion TV, essais qualif en direct samedi matin à 7h30, course 1 à 10h. Le dimanche, course SSP et SBK2 en direct dans la matinée à 9h30 et 11h. Mais attention, on change l'heure dans la nuit, donc je ne sais pas trop les horaires... :)

desmolo 22/03/2018 20h15

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
ah ben ça alors !

kikimike 22/03/2018 20h58

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
octobRE = REcul

AVril = AVance

y reste plus qu'a comprendre :D

danlos 22/03/2018 21h07

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 649439)
octobRE = REcul

AVril = AVance

y reste plus qu'a comprendre :D

Oui mais est-ce que le site wsbk a pensé au changement d'heure? :D

kikimike 22/03/2018 23h26

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
pourquoi en prendrait il compte ? :boutons:

Y changent pas d'heure eux :fou:

Pasky 23/03/2018 17h54

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Pour arrêter de se prendre la tête, avec on recule la montre, on l'avance ?
En mars, on s’approche de l'été, donc on avance sa montre, à l'automne on s'éloigne de l'été, donc on la recul.

Impatient de lire les communiqués de presse de Baz, c'est toujours un régal :)
Oui, je suis méchant avec lui, mais c'est parce qu'il le vaut bien.
A noter que Simeon a dû embaucher le même type pour sa com, ça vut son pesant de cacahuète. ;)

Bilou 23/03/2018 18h22

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Vraiment dommage pour Sofuoglu, il n'a vraiment pas de chance !

Et puis comme c'est sans aucun conteste et de loin le meilleur pilote Supersport actuel , toute victoire sans Sofuoglu, même méritée, n'aura jamais la même valeur, donc dommage aussi dans un sens pour ses adversaires .

En Superbike, si l'on pouvait se régaler devant des courses semblables à la 2ème course de Phillip Island, ce serait top...mais malheureusement au vu des saisons dernières, j'en doute fort !

xleu 23/03/2018 23h18

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 649452)
Pour arrêter de se prendre la tête, avec on recule la montre, on l'avance ?
En mars, on s’approche de l'été, donc on avance sa montre, à l'automne on s'éloigne de l'été, donc on la recul.

Impatient de lire les communiqués de presse de Baz, c'est toujours un régal :)
Oui, je suis méchant avec lui, mais c'est parce qu'il le vaut bien.
A noter que Simeon a dû embaucher le même type pour sa com, ça vut son pesant de cacahuète. ;)


extrait du FB de Loris : Des débuts prometteurs pour Loris Baz en Thaïlande

Le Français figurait au 12e rang de la hiérarchie au soir de la journée inaugurale à Buriram.

...

c'est prometteur 12 à 2 secondes :)

Gaz&Slide 23/03/2018 23h52

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 649462)
extrait du FB de Loris : Des débuts prometteurs pour Loris Baz en Thaïlande

Le Français figurait au 12e rang de la hiérarchie au soir de la journée inaugurale à Buriram.

...

c'est prometteur 12 à 2 secondes :)

:D:D Bon, il est pas à 2s (mais à moins de 0,7s) et il a été plus rapide que Rea et Davies lors de la FP1.

Mais c'est vrai que la méthode Coué ça a ses limites quand on est 12ème!

Pasky 24/03/2018 08h16

Re : Wsbk 2018 Rd2 Thailande
 
Je ne vous avez pas dit que c'était un régal la com de Baz ? :D

@ Gaz&Slide : Le problème c'est qu'il y a eu dérive dans sa source d’inspiration, il est passé de la méthode Coué, à la méthode Cauet... :):)

Les Kawa fanfaronnent devant.
Je ne veux surtout pas être méchant (c'est pas mon genre) mais quand je vois Torres 3ème sur une MV, Camier 6ème sur la Honda, cela conforte mon idée suivant laquelle, le niveau n'est plus ce qu'il a été, et que Rea a la tâche facilité par ses camarades.

Reste à voir en course.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto