Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Comment regarder les courses sur internet ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6331)

Savoyard 10/05/2008 07h17

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par rossi46du77 (Message 279650)
un jour je chechais des chaines pour regarder du sport grattos et jsuis tomber sur eurosport russie...

A partir de là -> http://www.freeetv.com/ ?

Sinon, oui ils retransmettent les GP motos;)

Effectivement les commentaires en russe sont encore plus chiant qu'en anglais ou en français:D

MiSsRoSSi 24/05/2008 17h32

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
pour les gp rien de tel que club rtl mais bon je parle d'une chaine belge ca depend ou vous etez

pedrosito 13/06/2008 01h55

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
comment regarder les courses sur internet?:fou:a mon avis tout simplement avec les yeux:boutons:.avec le cul c est moins evident ;)ps :un tuyau pour ecouter simultanement on peut utiliser ces propres oreilles ca donne un son incomparable:content:pardon j arrete

GéantVert 13/06/2008 02h44

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Il y en a qui a bouffé du clown

Pasky 20/06/2008 22h50

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 287676)
comment regarder les courses sur internet?:fou:a mon avis tout simplement avec les yeux:boutons:.avec le cul c est moins evident ;)ps :un tuyau pour ecouter simultanement on peut utiliser ces propres oreilles ca donne un son incomparable:content:pardon j arrete


Je vois que c'est la grosse déconnade ici:D
Sinon pour voir les courses de l'arrière, se faire raconter par Melandri:D

Dyst 20/06/2008 23h16

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Pour les cam du bord de piste faut demander a Randy alors ? :boutons:

Woualy 02/07/2008 12h59

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Il va falloir de toute façon trouver une solution autre que Eurosport :

"Après plusieurs années de succès, la Dorna tient à informer que ses droits de retransmission ne seront plus appliqués au travers de la chaine Eurosport. Elle remercie la chaine pour l'accomplissement d'une collaboration bénéfique pour les deux parties et qui a permis au Moto GP d'asseoir son audience. Maintenant, la Dorna négocie avec chaque chaine européenne pour s'assurer une place dans la petite lucarne. Avec un certain succès pour l'Espagne, qui sera arrosée par la TVE, mais aussi par d'autres enseignes en cours de négociation, pour la Grande Bretagne où la BBC s'est positionnée, ou encore pour l'Allemagne et l'Italie où l'on assure que des groupes privés s'apprêtent à reprendre le flambeau jusqu'en 2011.
Pour les autres pays européens, rien n'est encore fait. Dont la France. Si bien que de deux choses l'une: ou se sera un mal pour un bien, soit l'arrivée du Moto GP sur une chaine hertzienne. Ou ce sera la catastrophe, aucune chaine ne voulant du marché, ce qui éradiquerait le Moto GP du territoire. Et pour espérer la première solution, et bénéficier de toutes les disciplines, avoir un Champion du Monde de la trempe de Di Meglio en 125 serait sans doute un plus."


Woualy, Voila

freelancer 25/07/2008 15h05

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
J'ai entendu parler d'une chaine de la TNT qui reprendrai le flambeau en 2009. Ce serait W9 qui serait sur les rangs. Si ça se fait, pourvu que R.Tissier ne soit pas transféré avec!!!

Woualy 25/07/2008 15h11

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Le Moto GP sur M6 et W9 en 2009 ?

L'organisateur des Grands Prix moto avait annoncé il y a quelques jours la fin de sa collaboration avec Eurosport pour la diffusion des week end de course, pour privilégier des accords nationaux avec les chaines gratuites.

Au premier abord cette nouvelle pouvait apparaitre comme bien mauvaise pour nous français, car on connait le faible intérêt de nos grands media pour la compétition moto. A part quelques initiatives pour diffuser les courses de Grands Prix il y a déjà quelques années, la moto n'était pas la bienvenue sur nos petits écrans.

Cependant cette nouvelle pourrait être moins mauvaise qu'il n'y parait au premier abord. En effet M6 (et sa chaine de la TNT : W9) serait en négociation avec la Dorna (organisateur des GP) pour diffuser dès 2009 l'intégralité des Grands Prix moto.
Le découpage actuel serait une diffusion des essais libres et des séances qualificatives sur sa chaîne de la TNT : W9 et la diffusion des courses sur M6.
Ne soyons tout de même pas trop optimiste, car je vois mal M6 bloquer son antenne de 10H00 à 15H00 pour diffuser l'intégralité des courses en direct.
Esperons juste que la chaine trouvera un équilibre avec W9 pour pouvoir diffuser toutes les courses en direct
Source

freelancer 25/07/2008 17h01

Re : Comment regarder les courses sur internet ?
 
Le contrat télé de la Dorna ne prevoit pas que le diffuseur doit programmer les courses en direct? Au moins le MGP?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto