Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12045)

pedrosito 22/03/2009 14h44

rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
:Dc est reparti, encore et encore ,ce n est que le debut d acord d accord...:boutons:je sais pas ce qui l en empeche :boutons:.lu sur as.com

Al 22/03/2009 16h57

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 315590)
:Dc est reparti, encore et encore ,ce n est que le debut d acord d accord...:boutons:je sais pas ce qui l en empeche :boutons:.lu sur as.com

NON, NON tu n'as pas bien compris :diable::diable:, il a dit lors d'une interview que son plus grand regret c'était de ne pas être allé en F1 en 2006. Mais que maintenant sa place était en moto, mais il est vrai aussi qu'il n'a jamais exclu la possibilité d'aller en rallye, avant tout c'est un passionné des sports mécaniques

Rossi n’a eu qu’un seul regret : « C’était courir en Formule 1 »

http://www.autosports.be/admin/img/mini_1227895925.jpg
Valentino Rossi a indiqué que son seul regret était de ne pas avoir rejoint la Formule 1. L’Italien a participé à plusieurs séances d’essais pour devenir l’équipier de Michael Schumacher en 2006, mais il a finalement décidé de rester en MotoGP.

Selon l’agence de presse italienne ANSA, quand il lui a été demandé lors d’une interview télévisée de révéler son plus grand regret, Valentino Rossi a déclaré qu’il n’en avait qu’un : « Ne pas être arrivé en Formule 1 et courir avec Ferrari. Mais à présent j’ai 30 ans et j’ai donc fait mon choix. Et alors que Ferrari est toujours dans mon cœur, je ne pense pas que je courrai un jour (en Formule 1). »

manu94600 22/03/2009 17h11

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Perso je m'en fou.

Je vois pas trop le but de ce topic, il qu'a allez en F1, il gagnera pas comme en moto en plus maitenant peux importe la voiture tous le monde à sa chance.

Al 22/03/2009 17h32

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 315595)
Perso je m'en fou.

Je vois pas trop le but de ce topic, il qu'a allez en F1, il gagnera pas comme en moto en plus maitenant peux importe la voiture tous le monde à sa chance.

Wouachhh, autant de violence pour un pauvre topic.:pascool:

Il faut savoir rester calme et courtois, et je ne vois pas le problème Pedrosito lance un post sur un sujet et je m'efforce de lui répondre, si "tu t'en fou " comme tu dis alors je ne voie pas pourquoi tu prends la peine d'y répondre.

Pour ma part sujet clos.

Et pour info: Les forums de discussion datent de 1979. Ce sont des espaces de rencontre et de dialogue sur le Web (ou espaces de discussion) où chacun peut venir déposer des informations, poser des questions, ou y répondre. .
:topicsucette:

Stoner27 23/03/2009 08h59

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Ce qu'il y a, c'est que l'on a déja débattu du sujet en long et large dans un autre post, avec une petite recherche il l'aurait trouvé.

Al 23/03/2009 11h59

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 315674)
Ce qu'il y a, c'est que l'on a déja débattu du sujet en long et large dans un autre post, avec une petite recherche il l'aurait trouvé.

je suis d'accord mais je ne vois pas le mal à y répondre, je considère donc que la faute me reviens, j'aurai du lui dire de chercher dans le forum avant de poster, et non lui donner la réponse.

Méa culpa.
:prie:

Slimdean 24/03/2009 05h58

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
:boutons:Mouhais, un peu ras l'bol de ces bêtises... Rossi en F1, Rossi en SBK, Rossi à cheval, à roulettes, en trottinette... qui dit mieux ?

Moi, je dis Rossi en Moto Gp !!!!!!!!!!!!!!!!!:content:

titou 24/03/2009 06h41

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
heu... y a pas Rossi a la plage ? ça me fait penser un peu aux "oui oui" ...lol.

il est pas mal la ou il est mais en F1 j'aurais bien aimer le voir...il n'a plus grand chose a prouver en moto GP.

Slimdean 24/03/2009 07h04

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Béééh si ! Il peut devenir manager d'un futur champion du monde par exemple... un certain Simoncelli peut-être ?

loicalex 24/03/2009 07h16

Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
 
Pas d'infos, pas de liens, je comprends que c'est encore la trève, mais c'est pas un peu inutile comme topic non?:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto