Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Problème émoticones/citation (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15123)

Pasky 09/07/2011 11h05

Problème émoticones/citation
 
Boinjour les pros du PC.Problème avec mon PC fixe :1°) Quand je me connnectais, auparavant, en cliquant dans la case où est écrit &quot;identifiant&quot;, ça éffaçait le mot &quot;identidfiant&quot; et je rentrais mon pseudo.Aujourd'hui, je suis obligé d'effacé le mot &quot;identifiant&quot; moi même2°) Après connection, je suis obligé de cliquer systémathiquement sur le lien car je ne suis pas redirigé automatiquement.3°) Quand j'édite un message ou quand je cite un messageje vois des trucs comme ça &quot;< p >
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 481104)
Parce qu'il boude. Tu l'as abandonné trop longtemps au profit du petit portable !

&quot; < / p >&quot;&quot;< p > & nbsp ;&quot; < / p > &quot;4°) Je ne peux plus me servir des émoticones5°) Je ne peux plus utiliser toutes les options de texte comme : couleur, taille police, gras, italique etc...Quelqu'un a une idée ?
PS : la touche &quot;return&quot; a bien l'effet de d'allr à la ligne quand je suis entrain d'écrire, mais pas de résultat, une fois le message sur le fofo. D'ou une présentation illisible, désolé

Pasky 09/07/2011 11h41

Re : Problème émoticones/citation
 
Bon, j'avance dans le problème....
En utilisant firefox, il semble qu'il y ait moins de soucis.
L'émoticone apparait bien en écriture, mais c'est son "symbole" qui apparaît à la lecture. :boutons:

ET bien non, pas avec celui ci ...j'comprends plus rien...

La touche "return" renvoie bien à la ligne....

Un problème de Java peut être ?

Jaya 09/07/2011 11h47

Re : Problème émoticones/citation
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 481116)
Bon, j'avance dans le problème....
En utilisant firefox, il semble qu'il y ait moins de soucis.
L'émoticone apparait bien en écriture, mais c'est son "symbole" qui apparaît à la lecture. :boutons:

ET bien non, pas avec celui ci ...j'comprends plus rien...

La touche "return" renvoie bien à la ligne....

Un problème de Java peut être ?


Tout va bien avec ton post là :yes:

Conclusion: IE est un navigateur en carton, passe définitivement sur firefox ou chrome :)

Pasky 09/07/2011 11h59

Re : Problème émoticones/citation
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 481117)
Tout va bien avec ton post là :yes:

Conclusion: IE est un navigateur en carton, passe définitivement sur firefox ou chrome :)

Pas faux, mais où pourrais je modifier le paramètre dans IE, pour réactiver javascript...?
Je pense que le problème vient de là, puisque madame Matou est restée 2 semaines seules et a donc utilisé le PC.....;):diable:

Jaya 09/07/2011 12h02

Re : Problème émoticones/citation
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 481123)
Je pense que le problème vient de là, puisque madame Matou est restée 2 semaines seules et a donc utilisé le PC.....;):diable:


Oh p***** l'erreur :fou: :)

Perso je n'en sais rien, bidouiller IE c'est comme chercher à tuner une 205:D

danlos 09/07/2011 12h03

Re : Problème émoticones/citation
 
Essaie au pire d'effacer les cookies, c'est peut être le soucis. Sinon pour Java, la mise à jour devrait se faire toute seule. Au pire réinstalle Java même si je pense que ce n'est pas le soucis.

Xor 09/07/2011 12h19

Re : Problème émoticones/citation
 
Ah zut, tu poses la même question partout....... j'avais répondu dans il est quelle heure, avant...

Ben, si tu donnais un peu plus de précision, ça pourrait aider...
Quel OS ? Quel navigateur ? ;)
De petites pistes que tu pourrais suivre, déjà :
Si tu utilises Internet Explorer, vérifier : Affichage / Codage = tu devrais être sur Europe occidentale.
Jeter un coup d'oeil (pourquoi ne pas comparer sur tes 2 pc ?) dans ton "tableau de bord utilisateur" sur le forum, pour voir si tes options d'affichage sont les mêmes...

pool 09/07/2011 12h31

Re : Problème émoticones/citation
 
sinon essaie en changeant de femme:yes:

Pasky 09/07/2011 13h05

Re : Problème émoticones/citation
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 481131)
Ah zut, tu poses la même question partout....... j'avais répondu dans il est quelle heure, avant......

C'est que je n'ai pas voulu pourrir le post, alors j'ai ouvert là.:boutons:..

Citation:

Envoyé par Xor (Message 481131)
Si tu utilises Internet Explorer, vérifier : Affichage / Codage = tu devrais être sur Europe occidentale.

Citation:

Envoyé par Xor (Message 481131)
Jeter un coup d'oeil (pourquoi ne pas comparer sur tes 2 pc ?) dans ton "tableau de bord utilisateur" sur le forum, pour voir si tes options d'affichage sont les mêmes...

Le souci ne vient pas du forum je pense, mais d'une option qu'"on" a gratté pendant mon absence...;)
Sur le PC fixe ,ça merde avec IE, et ça fonctionne avec Firefox.

soZz 09/07/2011 21h16

Re : Problème émoticones/citation
 
Au pire, tu reformate ton pc. C'est RADICALE! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto