Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de France 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15949)

Hugo974 21/11/2012 07h01

GP de France 2013
 
Salut à tous,
Etant un grand fan du Motogp et surtout de VR, j'aimerais bien être au Mans pour le gp en mai prochain. J'étais déja présent en 2011, tribune privilège, mais cette fois ci j'ai bien envie de prendre l'espace VIP.
Certains d'entre vous ont'ils déja assistés à la course avec ce type de forfait ? la différence (en therme de vue bien sur) avec la tribune privilège.
Y aurait'il également sur ce forum des personnes suceptible d'y être ?
Merci d'avance pour vos réponses.

nofoot 30/11/2012 11h50

Re : GP de France 2013
 
place reservé en tribune louis rossi pour le gp de france 2013

valentinette76 30/11/2012 20h40

Re : GP de France 2013
 
j y serais bien sur aussi mais je sais pas encore ou....:):content:

et je n ai jamais pris ce type de billets, je sais pas ce que ça vaut....

Hugo974 01/12/2012 07h59

Re : GP de France 2013
 
Salut Valentinette 76,
Je suppose qu'avec un pseudo comme le tiens on supporte le même pilote, lol.
Déja merci pour ta réponse ainsi que noffot également.
J'ai de bonne chance d'y assister mais je me suis pas encore décidé à prendre la tribune privilège comme en 2011 ou l'espace VIP.
je me donne encore 1 mois pour me décider.
Par contre ce qui est sur, c'est que j'ai de très bonne chance de me retrouver seul, viens tu avec un groupe d'amis, ou bien accompagnée ? Car j'aimerai bien ne pas être trop isolé pendant le GP et avoir de la cie s'est plus sympa pour assister à un GP.
Merci d'avance de ta réponse.

thizabou 01/12/2012 16h53

Re : GP de France 2013
 
c'est l'espace VIP ou une loge VIP (prestige) que tu veux prendre ?

valentinette76 01/12/2012 20h43

Re : GP de France 2013
 
Citation:

Envoyé par Hugo974 (Message 567666)
Salut Valentinette 76,
Je suppose qu'avec un pseudo comme le tiens on supporte le même pilote, lol.
Déja merci pour ta réponse ainsi que noffot également.
J'ai de bonne chance d'y assister mais je me suis pas encore décidé à prendre la tribune privilège comme en 2011 ou l'espace VIP.
je me donne encore 1 mois pour me décider.
Par contre ce qui est sur, c'est que j'ai de très bonne chance de me retrouver seul, viens tu avec un groupe d'amis, ou bien accompagnée ? Car j'aimerai bien ne pas être trop isolé pendant le GP et avoir de la cie s'est plus sympa pour assister à un GP.
Merci d'avance de ta réponse.

oui bien sur je soutient valentino, mais aussi d autres pilotes....:)
Moi aussi j irais c est sur, avec les coupins et les furies du forum surement, l organisation n est pas encore lancée...lol
Oui c est sur un GP seul (plus ou moins), j ai deja fait c est pas forcement terrible...:langueŽ:
Mais je sais pas ce qu inclut l espace VIP mais c est tres cher je crois!!

Hugo974 03/12/2012 16h20

Re : GP de France 2013
 
Salut Thizabou,
C'est la loge VIP que je voudrais réserver, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'être déçu, en plus investir plus de 400€ pour 2 jrs ça fait réfléchir, lol.

desmolo 03/12/2012 17h16

Re : GP de France 2013
 
les loges sont le plus souvent louées par des entreprises qui désirent faire un coup de com' par exemple un concessionnaire qui invite ses meilleurs clients, alias Very Important Persons.
pour 400 balles t'as une loge fermée et la vidéo interne du circuit (et encore, pas sûr que ce soit compris dans le prix de base) avec vue sur la tribune de la ligne droite. point.

pour un fan, il vaut mieux un billet qui te laisse te promener un peu autour du circuit, avec éventuellement le pass visite des stands.

quant à la compagnie, partir tout seul sur un week end de course, c'est la misère. quand on partage les impressions, les conversations, le casse croute, le bivouac, ect, ça prend une autre dimension. si en plus il y a moyen de partager la route, c'est tout bénef' parce que le dimanche soir t'en a plein les pattes.

thizabou 03/12/2012 22h25

Re : GP de France 2013
 
Citation:

Envoyé par Hugo974 (Message 567987)
Salut Thizabou,
C'est la loge VIP que je voudrais réserver, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'être déçu, en plus investir plus de 400€ pour 2 jrs ça fait réfléchir, lol.

je l'ai prise il y a 5 ans (déjà :boutons:), alors a savoir que depuis la loge tu vois les motos passer au taquet devant les stands donc tu vois pas grand chose sinon tu peux monter tout en haut de la tribune d'ou tu apercevras en restant debout les "S bleus" d'un coté et la ligne droite des stands.
dans la loge si tu prend le temps de manger tranquille,tu verras la course sur une télé...bof !!!
pour la visite du paddock, c'est 1H30 donc si tu n'as pas un pass paddock permanent(ce que j'avais) tu verras pas grand chose car pour info il faut poireauter au moins 1H au cul du camion pour voir Rossi dans de bonnes conditions.
a l'époque je mesuis fait plaisir, j'avais payer 280 euros,honnêtement maintenant à 466 euros ça vaut pas le coup mais bon ce n'est que mon avis.
j'ai testé aussi la tribune privilège qui pas mal (la visite des stands c'est pareil tu vois pas grand chose) et maintenant depuis 3 ans je prend la tribune Honda(moins chère que la privilège) avec le parking moto juste derrière celle-ci sur le circuit et ça nous convient bien.
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé :)

Hugo974 04/12/2012 16h27

Re : GP de France 2013
 
Bonsoir à tous,
Ouais, ben apparemment d'après vos expériences ça donne pas trop envie, donc y vaut mieux reprendre la tribune privilège et faire le tour du circuit pour les photos, surtout le vendredi et le samedi et merci encore pour vos conseils.
Sinon étant de la Réunion ça va être difficile de trouver de la compagnie.
Merci encore pour tout
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto