Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Forum GPMoto - On change de nom !! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16075)

FracK 24/04/2013 15h06

Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Bonjour à tous,

Le Forum MotoGP change de nom et s'appelle maintenant le Forum GPMoto.
Vous risquez donc de voir quelques modifications sur le site (peut-être même des bugs) dans les jours qui viennent.

Ce changement n'est malheureusement pas vraiment souhaité de notre côté, mais nos amis de la Dorna nous ont mis une jolie pression, à la hauteur de leur image...

Ca nous embête un peu car on était vraiment habitués à notre nom, c'est pas le mieux pour le référencement du site, mais on n'a pas eu le choix.

Vous serez probablement obligés de vous reconnecter sur le forum lorsque le changement sera effectif chez vous. Toutes nos excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée !
N'hésitez par ailleurs pas à nous remonter le moindre bug que vous constaterez (les URLs seront modifiées petit à petit... vous risquez donc d'être un coup sur .....gpmoto et un autre sur .....motogp, mais on est dessus).

Voilà !
Désolé les amis, mais on fait au mieux !!

FracK 24/04/2013 15h09

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Pensez bien à changer vos raccourcis pour ceux qui viennent sur le site depuis un lien sur leur navigateur ou sur leur bureau !!

Poupinette 24/04/2013 15h34

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Merci d'avoir prévenu!

Et Merci la DORNA ... :langueŽ:

fazer72 24/04/2013 15h59

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Espérons ne perdre personne en route ... ;)

danlos 24/04/2013 16h07

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Le Roi est mort, Vive le Roi!! :thumbleft:

56evenakano 24/04/2013 16h55

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
noté! mais comme toujours je suis forte en informatique va t'il falloir faire quelque chose?

Cinquante 24/04/2013 17h10

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 582003)
Espérons ne perdre personne en route ... ;)

Avec mon GPS, je suis sauvé !
Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 582011)
noté! mais comme toujours je suis forte en informatique va t'il falloir faire quelque chose?

Oui, Tu changes Le mans en Dijon :)

Indorae 24/04/2013 17h20

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
C'est noté ! Et bravo pour votre travail et réactivité ! Finalement, on était habitué à motogp, mais avec le temps on s'habituera à gpmoto ;)

56evenakano 24/04/2013 17h44

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 582013)
Avec mon GPS, je suis sauvé !

Oui, Tu changes Le mans en Dijon :)

dijon ???? j'aime pas la moutarde!!!!:)

chrisgaz 24/04/2013 20h39

Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
 
Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 582011)
noté! mais comme toujours je suis forte en informatique va t'il falloir faire quelque chose?

coucou eve

pour l instant, xleu a fais en sorte de rediriger vers le bon site.

Mais si tu vois que tu n arrives pas a te connecter car le site n existe plus, ben tu tapes
www.forum-gpmoto.com

Donc si tu as fais un lien dans tes favoris, pas de panique, tu changes juste les lettres "gp" de place.

Par contre, il te faudra peut etre retaper ton identifiant ainsi que ton mot de passe...

Voila, j espere avoir été claire dans l explication, et j espere ne pas avoir raconter trop de connerie non plus par rapport aux histoires de redirection.:):)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto