Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Temps de merde (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17810)

Cinquante 21/09/2023 17h58

Temps de merde
 
Je vais faire plaisir à Pasky…
Aujourd’hui il fait un temps aussi dégueulasse que le jour où nous sommes allés le voir dans son magnifique Puy-de-Dôme :D

Pasky 21/09/2023 18h32

Re : Temps de merde
 
T'es vraiment un sale parigot ! (tête de veau) :D

Chez moi, entre hier et aujourd'hui, il est tombé autant de flotte qu'à Paris en 12 heures, c'est dire le déluge :bad:

Cinquante 21/09/2023 18h38

Re : Temps de merde
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 677007)
T'es vraiment un sale parigot ! (tête de veau) :D

Chez moi, entre hier et aujourd'hui, il est tombé autant de flotte qu'à Paris en 12 heures, c'est dire le déluge :bad:

Oh mon pauvre Minou :p

papy mougeot 03/03/2024 09h52

Re : Temps de merde
 
Si vous n'avez rien d'autre à faire que de regarder la téloche essayez de voir "Le Clan", un film de et avec Eric Fraticelli, c'est sympa et bien joué, il y a un passage où j'ai même rigolé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres. ;)

danlos 03/03/2024 10h21

Re : Temps de merde
 
Moi aussi il ne fait pas bien beau. Plusieurs week-end que c'est ça, c'est dommage :)

papy mougeot 04/03/2024 10h27

Re : Temps de merde
 
Non-non, moi ça me va, je ne vais pas pouvoir sortir la moto pendant un bon moment alors qu'il pleuve ça me fout moins les boules. :cadeaux:

Faudrait juste qu'il fasse sec et pas froid du mercredi au vendredi dans deux ou trois semaines que je puisse aller faire un tour de 400 Speed, j'ai été la voir de près et j'avoue être sous le charme... :amoureux:

Faut voir à l'usage, vu son tarif serré il n'y a pas de leviers réglables ni même de shifter en option mais elle est vraiment jolie, et mieux finie qu'une 650 Mash Dirt Track.

Pasky 04/03/2024 12h01

Re : Temps de merde
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 678572)
Si vous n'avez rien d'autre à faire que de regarder la téloche

J'ai toujours quelque chose à faire qui m'empêche de regarder la télé, y compris "rien" :)

Chez moi un épisode de neige au dessus de 500m hier, sinon il ait plutôt beau.
Un grand soleil aujourd'hui.

nin62 05/03/2024 19h26

Re : Temps de merde
 
Vous plaignez pas , moi j’ai l’impression de traverser des rivières à chaque déplacement pour aller travailler :bad:

xleu 05/03/2024 19h45

Re : Temps de merde
 
Citation:

Envoyé par nin62 (Message 678634)
Vous plaignez pas , moi j’ai l’impression de traverser des rivières à chaque déplacement pour aller travailler :bad:

en même temps dans le nord.... :yes::yes::yes:

Bilou 06/03/2024 17h43

Re : Temps de merde
 
Citation:

Envoyé par nin62 (Message 678634)
Vous plaignez pas , moi j’ai l’impression de traverser des rivières à chaque déplacement pour aller travailler :bad:

Citation:

Envoyé par xleu (Message 678636)
en même temps dans le nord.... :yes::yes::yes:

Faut dire que même si c'est dans le Nord , ils ont bien morflé dans le Pas- de- Calais, beaucoup plus qu'à l'accoutumée...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto