Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qui remplacera Elias ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9999)

nenete37 02/07/2007 14h39

Qui remplacera Elias ?
 
L'intervention chirurgicale, réussie parfaitement le vendredi dernier à l'hôpital Wilhelmina du Dottor Wiesmar, impose 3 mois de repos, physiothérapie et récupération : beaucoup trop pour Fausto Gresini, qui a déjà assuré qu'à Sachsenring il y aura deux Honda RC212V pour son équipe.

Gresini s'est entretenu téléphoniquement à le long à d'avec Roger Burnett, manager de James Toseland : on ne parle pas seulement de 2008, mais même de le voir en piste au Sachsenring. La réponse a été négative : "JT" ne peut pas, il ne doit pas avoir des distractions. Il y a titre SBK dans jeu, il y a une participation aux 8 heures de Suzuki qui vaut de l'or pour gagner l'estime des sommets Honda. Burnett a refusé un possible engagement immédiat de Toseland en MotoGP, mais il a offert à Fausto Gresini un autre pilote, Neil Hodgson, du profil idéal pour courir avec l'équipe de Misano Adriatique. Libre de n'importe quel contrat, avec une expérience en MotoGP (en 2004 avec l'équipe Ducati d'Antin), essayeur Bridgestone (a testé pour les Ducati au Mugello dans les dernières semaines), il est prêt pour un engagement. Hodgson, qui récemment a testé une vaste gamme de moto protagonistes dans les compétitions internationales (outre les Ducati MotoGP même la Suzuki -suzuki-sbk de l'équipe Rizla, mais aussi la Honda Fireblade de l'équipe Coronas engagé dans le championnat Américain), pourrait tourner dans les jours qui suivent.

Fausto Gresini voudrait un pilote prêt courir consécutivement 3/4 courses, sans devoir choisir pour chaque rendez-vous un nouveau nom. On éteint ainsi les éspoirs de Ryuichi Kiyonari ou de Jonathan Rea (engagé dans le British Superbike) mais aussi de Michel Fabrizio, déjà substitut d'Elias l'an passé (sans trop de fortune, chute dans les épreuves libres du samedi) à Donington Park. Hodgson est au premier plan, mais ne sont pas exclus différents scènarios. Dans les jours qui suivent nous en saurons de plus.

(source: motograndprix.it)

ca_roule 02/07/2007 14h45

Re : Qui remplecera Elias ??
 
C'ets là qu'on s'aperçoit que les bons pilotes prets à poser leurs fesses sur une motogp ne sont pas très nombreux!
C'est déjà le cas en temps normal, mais alors en milieu de saison c'est encore pire.
Il semble bien qu'hodgson soit la seule possibilité "compétitive" rapidement.
A moins qu'on lui propose un enième retour d'OJ:p (bon d'accord je sors!!!)

chrisgaz 02/07/2007 15h05

Re : Qui remplecera Elias ??
 
pour OJ, il est sous contrat avec kawa... je pensais, c est juste un reve, mais Charpentier, sa saison en SSP est un peu fumée... mais, TenKAte et Gresini, ils ont le meme sponsor.. c est le meme constructeur... pour aider le team et le sponsor, il pourrait demander a notre Seb national de faire 3 ou 4 piges non??? c est pas con comme idée non???? on leur envoie un mail de la part du fofo??? vous croyez que l on a assez de poid pour faire pencher la balance???? bon, ok, je sors vite.....tres vite....

freelancer 02/07/2007 19h12

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Ouais, pas con le coup du général Seb.
Allez, on fait un mail a l'ami Fausto?

pechos1 02/07/2007 21h12

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Et pourquoi pas Toseland , mais je ne vois pas Ten Kate le lacher comme ça.

nenete37 02/07/2007 21h17

Re : Qui remplacera Elias ??
 
Citation:

Envoyé par pechos1
Et pourquoi pas Toseland , mais je ne vois pas Ten Kate le lacher comme ça.

J'ai donné la raison dans l'article ;)
Citation:

Envoyé par nenete37
Gresini s'est entretenu téléphoniquement avec Roger Burnett, manager de James Toseland : on ne parle pas seulement de 2008, mais même de le voir en piste au Sachsenring. La réponse a été négative : "JT" ne peut pas, il ne doit pas avoir des distractions. Il y a titre SBK dans jeu, il y a une participation aux 8 heures de Suzuki qui vaut de l'or pour gagner l'estime des sommets Honda.

(source: motograndprix.it)


Kato59 02/07/2007 21h39

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Toseland ne remplacera pas Elias il fait sa saison Superbikes et même si il fait les deux il sera pas la à Laguna seca ! et Honda sera pas accord il veule le titre superbikes et pas de Wildcard ( qui seront pas terrible en plus de sa vu que la Honda client elle marche pas ! )
Pour les même raison Rea et Kiyonari ils ont le BSB !

Moi je voie Ukawa , Charpentier (vu sa saison en supersport mais sa serai trop beau !) , Dovizioso mais sa va être très dur ! sa serai vraiment sympa de Honda vu la moto qu’il se tape et les résultas qu’il fait avec ! Hodgson lui c'est pas un pilote Ducati ? :)

nenete37 02/07/2007 21h43

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Dovizioso c'est clair qu'il peut pas venir alors qu'il joue le titre 250 enfin au moins la 2e place.

Dyst 02/07/2007 21h45

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Ca parait difficile pour Dovi c'est clair ! Et franchement J'y crois pas trop pour Toseland alors qu'il joue le titre !
Charpentier, j'en reve mais...

Bostrom 03/07/2007 08h17

Re : Qui remplecera Elias ??
 
Sinon y pourrait y avoir Pitt non ???

Y fait rien en ce moment il me semble et lui a aussi un sacré gros bagage en sbk/motogp


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto