Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Le Mans 2016 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16815)

Jaya 27/04/2016 17h44

GP Le Mans 2016
 
Hello à tous,

Je sors d'une looooongue hibernation (ne vous inquiétez pas, je parle dans mon sommeil, il y a des habitudes à ne pas perdre ^^) pour créer le topic dédié à la rencontre forumeurs de cette cuvée 2016.

Car comme tous les ans, rencontre il y aura, et comme on ne change pas une équipe qui gagne le point de rassemblement devrait être le totem Audi

(La fois où Margotte a essayé dans un bar y a eu des problèmes :))

http://www.ayari.com/IMG/Photos_souv...14-300x400.jpg

Le jour et l'heure, c'est comme vous voulez, je serai là les 3 jours :)
Manifestez-vous si ce sera aussi le cas pour vous :). D'autant que cet année, pour un modo acheté le 2ème est offert, puisque danlos sera aussi du voyage :)


danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)
Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)

philguerin 27/04/2016 19h35

Re : GP Le Mans 2016
 
ben pour moi pas d'accrèd, donc pas de photo donc pas de LeMans.... désolé!
J'espère que vous aurez du temps correct car si c'est dans le même genre qu'aujourd'hui.... ben çà va pas être très sympatoche...! mais bon on y croit tout de même...!
Amusez vous bien en tout cas...!

danlos 28/04/2016 06h30

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 634780)

Le jour et l'heure, c'est comme vous voulez, je serai là les 3 jours :)
Manifestez-vous si ce sera aussi le cas pour vous :). D'autant que cet année, pour un modo acheté le 2ème est offert, puisque danlos sera aussi du voyage :)


danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)
Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)

Et en plus les deux parlent beaucoup, courage à ceux qui vont les voir :)
Pour les places, grande chances que ce soit en enceintes générales, il n'y a plus rien en vente dans les tribunes!

56evenakano 28/04/2016 08h33

Re : GP Le Mans 2016
 
ah enfin une rencontre !!:) on va pouvoir les jeunots !!:)

bon c'est comme d'habitude le vendredi soir a 2Oh et le samedi soir aussi a 20h pour ceux qui ne peuvent pas venir a l'un ou l'autre rdv ?

evenakano jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes
nin jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes
tigroon jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

on reste bien sur jusqu'au dimanche soir !

fazer72 28/04/2016 11h15

Re : GP Le Mans 2016
 
danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

evenakano jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

nin jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

tigroon jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy 28/04/2016 15h55

Re : GP Le Mans 2016
 
danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

evenakano - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

nin - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

tigroon - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands

mickey 29/04/2016 20h20

Re : GP Le Mans 2016
 
J'y serais le Vendredi et le samedi , entre les 2 , je rentre dormir chez moi au chaud et au calme , et également pour nourrir la bête du gevaudan. Si je suis encore dans les parages à 20H00 , je viendrais ! :ange:

thizabou 04/05/2016 10h32

Re : GP Le Mans 2016
 
imprévu du dernier moment , mon voisin qui devait venir avec moi a le dos en vrac donc j'ai 2 places a vendre en tribune Honda 100€ pièces au lieu de 135 plus 2 nuits avec petit déjeuner en chambre d'hôte à st jean d'assé 90€ .
voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe rapidement.

Jaya 04/05/2016 13h32

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 634922)
imprévu du dernier moment , mon voisin qui devait venir avec moi a le dos en vrac donc j'ai 2 places a vendre en tribune Honda 100€ pièces au lieu de 135 plus 2 nuits avec petit déjeuner en chambre d'hôte à st jean d'assé 90€ .
voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe rapidement.

Intéressé par les places :)

Je t'envoie un MP

philguerin 04/05/2016 15h01

Re : GP Le Mans 2016
 
AAAAHhhh Jaya... tu n'as pas honte... des places dans la tribune HONDA!!!! tu vas être entouré que de fan de Marquez..... bon de PEDROSA aussi je te l'accorde mais bon range ton N° 46 tu vas être repéré....:D:D:D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto