Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Comment regarder les courses sur internet ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6331)

max_umph 04/11/2005 18h27

Comment regarder les courses sur internet ?
 
je n'ai malheureusement pas eurosport, et j'en ai marre de voir les GP sur K7 (merci qd mm aux collegues !) ou bien de voir 3 secondes dans des magasines pseudo motos (auto-auto, sport-foot-3, etc.)... :bad: :diable:
qq connait le moyen de voir les courses sur internet ?

FuryShoei 04/11/2005 18h38

Tu dois pouvoir les regarder sur motogp.com, mais c'est un abonnement payant.
Je te conseil un petit investissement pour voir tous les GP à la TV :
achète un kit satellite (parabole + démodulateur) et le câble nécessaire, tu orientes ta parabole sur le satellite Astra 19°2 (le même que Canalsat) et tu capteras Eurosport International gratuitement et 100% légalement.
Tu trouves des kit analogique à moins de 40 euros de nos jours, et à moins de 75 euros pour des kits numériques. En analogique, tu as Eurosport en Anglais ET en Allemand. En numérique, tu l'as seulement en allemand.

Je regarde les GP comme ça. C'est un investissement que je ne regrette vraiment pas !!! :cool:
En plus tu peux voir le SBK !

jojobiaggi 04/11/2005 18h38

Sur le fofo il ya les gp ^^

Regarde bien c'est 15€ par mois

Savoyard 04/11/2005 18h45

Toutes les offres ici Mais c'est fini pour cette année, sinon c'était 20€ pour toutes les vidéos de la saison 2005 ;-) (bon c'est du 320x240 donc petit mais faute de grives ...)

max_umph 04/11/2005 18h49

merci,
je prefere pouvoir voir les courses sur le net car etant en location dans un appart je peux pas trop mettre une parabole sur la fenetre !!
quoique j'en connais qui le font.. mais bon on en parle dans une autre rubrique !

FracK 04/11/2005 20h03

Alors motogp.com :)

FenneK 10/11/2005 08h29

L'avantage avec l'abonnement MotoGP.com c'est qu'il y a des tonnes d'interviews.
OK les 90% passent à la trappe pour moi mais ils interviewent beaucoup de pilotes des 3 catégories, donc si tu es fan d'un en particulier, tu auras certainement la chance de le voir plus souvent qu'à la télé, surtout la télé française hertzienne...

Tiens au fait??? Randy en MotoGP = MotoGP sur France2 ou France3 ou autre?

Retour au sujet, longtemps motogp.com avait des failles dans ses serveurs et il était facile pour tout un chacun de ne pas s'inscrire.
Aujourd'hui c'est la galère si tu veux voir les GP sur Internet. Et tu ne vois que les GP, pas d'interview après essais... donc hésites pas, inscris toi.

larticho 10/11/2005 09h31

Hello,
Moi je m'étais inscrit pour la totale cette année, et ça marche très bien :cool:

Mais ce n'est pas fini, hier soir j'ai pu voir le résumé de la premiere journée des essais à Valence :
- Randy fébrile sur sa ZX-RR
- Pedrosa, dont les pieds ne touchait pas le sol :D
- Stoner, qui lui au contraire assurait comme une bête :prie:

max_umph 12/11/2005 15h08

ok merci pour les infos... y'a plus qu'a s'inscrire !

MaxTwin 11/01/2006 13h54

n'ayant plus Eurosport, je me suis abonné l'an dernier à MotoGp.com et j'étais très content de pouvoir récupérer les courses, résumés etc .... plus tout plein d'à côtés bien sympas !!!

donc je vous y encourage !

Vador 25/01/2006 16h10

Les courses sur motogp.com,on des commentaire??Et en francais??Oui je sais,on peut toujours réver! :D

chrisgaz 25/01/2006 16h13

elles ont des commentaires, mais en anglais, gros avantage, tu apprends l angalis...de plus, les mecs qui parlent ne disent pas n importent quoi....et il n y a pas de pub, donc, si tu n as pas de satellite, ou le cable, abonne toi a motogp.com, et tu te regaleras.... moi, ca fait 3 ans que j y suis abonnés, et je m eclate......voila vador....que la force soit avec toi !!!!!!!!!!!!

Thraxas 26/01/2006 13h07

Mais c'est bizarre, quand je regarde les offes d'abonnements sur motogp.com, j'ai l'impression qu'il n'ay que les gp d'europe qui sont diffusé!!!

st ce que les GP outre mer sont diffusé?

Et je n'ai que 512 comme débit, est ce que c'est suffisant pour regarder les courses en directes??

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer!!

Gaz&Slide 13/02/2006 23h02

hello Thraxas!

Je pense etre l'un des mieux placé pour te repondre vu que j'ai été abonné l'an passé et que j'ai eu accès aux courses en 2 Mo puis 10 Mo puis ... :boutons: en 256.
Alors pour les GPs en Europe, ya accès aux seances de lapresmidi (vendredi et samedi) 125,250 et MotoGP sans commentaires puis warm up et course commentée le dimanche.

En outre-mer, ils passent que les GPs (toujours commentés) et ya un peu moins de videos et itw...

Et pour la connection, le 512 devrait te permettre de regarder les GPs en qualité basse sans probleme (j'y arrive en 256 >> 2-3 ralentissements par GP) pour la qualité superieure, ça pourrais passer si tu nutilise pas dautres applications du net...

Thraxas 14/02/2006 01h20

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
hello Thraxas!

Je pense etre l'un des mieux placé pour te repondre vu que j'ai été abonné l'an passé et que j'ai eu accès aux courses en 2 Mo puis 10 Mo puis ... :boutons: en 256.
Alors pour les GPs en Europe, ya accès aux seances de lapresmidi (vendredi et samedi) 125,250 et MotoGP sans commentaires puis warm up et course commentée le dimanche.

En outre-mer, ils passent que les GPs (toujours commentés) et ya un peu moins de videos et itw...

Et pour la connection, le 512 devrait te permettre de regarder les GPs en qualité basse sans probleme (j'y arrive en 256 >> 2-3 ralentissements par GP) pour la qualité superieure, ça pourrais passer si tu nutilise pas dautres applications du net...

Merci pour tes infos!

Je crois que je vais me laisser tenté. Ca m'évitera d'aller chez mes vieux. Surtout pour les GP outre mer qui se passe tres tres tot le matin!

HaO-46 17/04/2006 14h25

slt à tous jvoulais dire que sur motogp.com c'est cher car sur le cable c'est que 19 euro et que sur motogp.com c'est 15 il me semble

Savoyard 17/04/2006 18h09

Citation:

Envoyé par HaO-46
slt à tous jvoulais dire que sur motogp.com c'est cher car sur le cable c'est que 19 euro et que sur motogp.com c'est 15 il me semble

Ouais sur le câble 19€ par mois sur motogp.com 36€ pour l'année (avec tous les GP passés en plus, tous les essais, et tu peux regarder les courses autant de fois que tu veux). Le calcul est vite fait :D

HaO-46 18/04/2006 13h08

ok daccord mais sur le cable ya dautres chaines aussi donc voila mais c tjr interessant sur motogp.com

chrisgaz 18/04/2006 13h10

on a pas tous le cable...

HaO-46 18/04/2006 13h28

oué c sur mais bon voila quoion le prend et c peut etre plus cher mais ya plus de chaine genre music et tout

chrisgaz 18/04/2006 13h33

c est vrai..tu as raison....motogp.com... c est bien sutout quand il n y a aucune possibilité de matter les GPs... en gros..quand tu n as que les chaines francaises hertziennes..c est un peu la mort pour matter les GPs...

HaO-46 18/04/2006 13h37

oué c sur moi ta vu jai que les chaines principales et bon je vais prendre le cable plus tard pour l'instant je lutte pour connaitre les resultats lol
mais c pratique sinon le cable

clint 19/04/2006 18h28

Je ne voudrais pas transgresser les règles du forum (et donc les lois), alors je pose la question avant...

Puis-je poster ici un lien vers un site "torrent" permettant de télécharger les GP?

@+

webamanu 19/04/2006 18h41

Citation:

Envoyé par clint
Je ne voudrais pas transgresser les règles du forum (et donc les lois), alors je pose la question avant...

Puis-je poster ici un lien vers un site "torrent" permettant de télécharger les GP?

@+

Je suis pas modo, mais je pense que la réponse sera NON ! :)

FracK 19/04/2006 18h57

Et oui... malheureusement c'est non :)
Désolé, mais merci pour ta proposition :)

clint 20/04/2006 04h45

Je m'en doutais "un peu", mais ça coûtait rien d'essayer....

:sors

ghostjoy 20/04/2006 07h41

Citation:

Envoyé par clint
Je m'en doutais "un peu", mais ça coûtait rien d'essayer....

:sors

sort pas, fallait essayer :) :) :)

HaO-46 20/04/2006 14h37

oui au moin tu as la réponse

clint 20/04/2006 21h30

Citation:

Envoyé par HaO-46
oui au moin tu as la réponse

Disons que c'était un conseil déguisé... pour partager une passion avec ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'abonner, et (ou) préfèrent mettre 36 euros de sans-plomb dans un réservoir pour aller rouler un peu....

:mrgreen:

gluhbirne 19/10/2006 03h09

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?

syl27 19/10/2006 07h28

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par gluhbirne
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?

si si, mais la qualité est pas top.

après pr avoir les GP en super qualité c assez simple de trouver qd même ;)

theophil 19/10/2006 08h04

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
heuu y'a aussi la possibilité de diriger une parabole sur Astra (je crois) et récupérer eurosport international (en anglais). Tout ça gratos.

PS : et merd# .. la flemme de tout lire j'ai pas vu que c'était deja ecrit page 1 !!!

GéantVert 19/10/2006 10h14

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Tu trouves des kit analogique à moins de 40 euros de nos jours, . En analogique, tu as Eurosport en Anglais ET en Allemand.

Banditmamiak tu parle de la tnt?
ça marche comment?

syl27 19/10/2006 10h57

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par theophil
heuu y'a aussi la possibilité de diriger une parabole sur Astra (je crois) et récupérer eurosport international (en anglais). Tout ça gratos.

vi vi, c'est marqué page 1

Savoyard 19/10/2006 14h57

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par gluhbirne
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?

On en parle là http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8352

Comme le dit syl27 la qualité n'est pas top mais ...

FuryShoei 19/10/2006 17h33

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par xj600n
Banditmamiak tu parle de la tnt?
ça marche comment?

Non, c'est pas la TNT. Il te faut une parabole, un démodulateur. C'est comme si tu avais Canalsat mais tu paies rien et tu reçois des chaînes étrangères gratos, dont Eurosport.

GéantVert 20/10/2006 13h45

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
mince peux pas mettre de parabole, je suis comme qui dirait un peu au rdc :boutons:

FuryShoei 20/10/2006 21h11

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par xj600n
mince peux pas mettre de parabole, je suis comme qui dirait un peu au rdc :boutons:

Tu peux peut-être en mettre une sur un balcon, ou à une fenêtre ?

gluhbirne 23/10/2006 13h08

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Quelqu'un connait www.worldsbk.tv ? Si oui, ça donne quoi ?

Savoyard 23/10/2006 13h26

Re : Comment redarder les courses sur internet ?
 
Citation:

Envoyé par gluhbirne
Quelqu'un connait www.worldsbk.tv ? Si oui, ça donne quoi ?

Pas bon, regardes là http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7531


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto