Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Personne pour le Gp de France ??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16376)

Madmax734 24/04/2014 04h10

Personne pour le Gp de France ???
 
A 3 semaines du Gp de France, personne n'a encore ouvert de Topic...:boutons:

Habitué de me taper le Wsbk à Magny-cours, j'ai décidé cette année de monter jusqu'au Mans.
Le dernier Gp de France que je me suis fait remonte à l'époque où il se disputait encore au Castellet, depuis, toutes les bornes à faire me refroidissaient.

Donc pour résumer, j'ai réservé les billets de train pour arriver le Jeudi vers 21h00 à la gare du Mans.
Ce qui me fait la totale du week-end !!!:content:

Par contre, je n'ai pas encore pris les places. J'attends encore une dizaine de jours, histoire de ne pas louper un bon plan qui ce présenterai sur "Ebay". Sinon je filerai à la Fnac pour prendre juste l'enceinte générale.
Sans connaître le circuit, le plan donné sur le site officiel indique une tribune libre d'accès au niveau de la courbe Dunlop, avec écran géant et camping juste derrière...


Alors, kiki vient ???

kikimike 24/04/2014 08h10

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Non, je ne viendrai pas cette année mais je vous souhaite un bon week end a tous :)

@ madmax, en sortant du circuit par la "passerelle dunlop", tu as les sanitaires avec douches juste a gauche et une petite bande boisée après bien sympatoche pour planter la guitoune :cadeaux:

Enigma211081 24/04/2014 10h21

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Salut Madmax, moi j'y serai !

Bon j'y vais avec une bande de potes et mes parents (oui oui, vous avez bien lu mes parents ! Ils ont plus de 50 balais mais sont des fans aussi !:)).

On sera une douzaine en tout, mais perso si je pouvais rencontrer et boire un coup (ou plusieurs ^^) avec certains membres du fofo ça me ferai super plaisir !

:content:

danlos 24/04/2014 10h22

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Et pour ceux qui veulent aller se faire un petit foot, il y a un stade pas très loin qui est souvent vide d'après ce que je sais:)
Vous pouvez même dormir et planter la tente là bas, personne ne s'en apercevra! :)

Enigma211081 24/04/2014 12h11

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 606151)
Et pour ceux qui veulent aller se faire un petit foot, il y a un stade pas très loin qui est souvent vide d'après ce que je sais:)
Vous pouvez même dormir et planter la tente là bas, personne ne s'en apercevra! :)

Le stade du Mans tu parles ? :)

J'ai un très bon fournisseur à moi qui à participé à la construction du stade. Il est situé en Alsace, société SIRC...

C'est vrai que Le Mans au niveau foot c'est la descente aux enfers dis donc...

Xor 24/04/2014 12h11

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 606150)
Bon j'y vais avec une bande de potes et mes parents (oui oui, vous avez bien lu mes parents ! Ils ont plus de 50 balais mais sont des fans aussi !:)).


Ca alors !!! Incroyable !!!
Je ne pensais pas qu'il existait des gens de plus de 50 balais fans de course moto... :fou:






:ange:

Enigma211081 24/04/2014 12h16

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 606155)
Ca alors !!! Incroyable !!!
Je ne pensais pas qu'il existait des gens de plus de 50 balais fans de course moto... :fou:

:ange:


lol Nan mais je parle dans le sens où ils vont camper avec nous tout le week-end, traîner avec des "jeunes", être dans le bruit, l'ambiance tout ça...

Et y a ma mère... Des femmes de 52 ans qui vont camper au Mans tout le week-end, avoue, y en a pas tant que ça quand même hein...? :thumbleft:

Mais c'est pas péjoratif hein mon cher Xor...

J'espère d'ailleurs que moi même lorsque j'aurai plus de 50 ans je pourrai continuer à me rendre sur les GP et que je serai toujours autant fan qu'aujourd'hui...

Bon alors sinon, qui d'autres qui vient ??

joubs 24/04/2014 14h23

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 606147)

Par contre, je n'ai pas encore pris les places. J'attends encore une dizaine de jours, histoire de ne pas louper un bon plan qui ce présenterai sur "Ebay". Sinon je filerai à la Fnac pour prendre juste l'enceinte générale.
Sans connaître le circuit, le plan donné sur le site officiel indique une tribune libre d'accès au niveau de la courbe Dunlop, avec écran géant et camping juste derrière...


Alors, kiki vient ???

sur leboncoin tu peux en trouver au dernier moment aussi normalement.
pour ce qui est de la tribune il me semble bien qu'elles sont payantes depuis quelques années déjà...

sinon moi j'y vais dès le jeudi soir normalement :yes:

F6C 24/04/2014 17h09

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Bon c'est repartis encore une fois,
Peu importe l'âge (il sont loin mes 52 ans )......:fou:
Par contre nous c'est camping-car , Hé oui le confort c'est important avec l'âge.
Madame , Laura , plusieurs amis et moi bien sur, au camping du Houx comme d'hab.

massimo_46 24/04/2014 19h12

Re : Personne pour le Gp de France ???
 
Salut à tous,et bien je vais renouveler mon appel de l'année dernière.Si des personnes passent par la région lyonnaise pour se rendre au GP du mans le dimanche et qu 'ils ont une petite place et bien ce serait cool de me prendre au passage.


Il va se soi que je participerai au frais.


@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto