Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui pour remplacer Loris et Sete (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7904)

marco.piccolo 19/06/2006 08h29

Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Etant donné que les pilotes Ducati seront sans doute forfait pour le prochain grand prix. Qui pour les remplacer ? Un possible retour de Max Biaggi ?

Gaz&Slide 19/06/2006 08h44

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Loris pourrait être à Assen dans 5 jours... Même s'il est pas à 100%, il aura envie de ne pas compromettre ses chances de titre vu qu'il est toujours 2ème du championnat :)

Pour Sete, qui devrait manquer le GP: je pense plutôt à un Vito Guarreschi ou un Shinichi Itoh qui ont l'avantage de connaitre la moto... Mais après tous pourquoi pas Biaggi ou même Gibernau??? Ducati prendra sa décision le plus tard possible à mon avis

theophil 19/06/2006 10h17

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
je pense que Melandri devra aussi etre remplacé !!

Par qui ????

flo de h 19/06/2006 10h31

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
..
Pour Sete, qui devrait manquer le GP: je pense plutôt à un Vito Guarreschi ou un Shinichi Itoh qui ont l'avantage de connaitre la moto... Mais après tous pourquoi pas Biaggi ou même Gibernau???

Quoi????:boutons:

Gaz&Slide 19/06/2006 10h39

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Citation:

Envoyé par flo de h
Quoi????:boutons:

Guareschi est le developpeur de Ducati depuis des années. Vu qu'il s'agira d'une pige, ça m'étonnerait qu'ils iront chercher un pilote phare qui ne connait pas la moto... Et Itoh a un peu le même role que Jacque chez Kawa

flo de h 19/06/2006 11h01

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Non, ca je sais, c'est la tournure de ta phrase que je ne saisie pas:
"Mais après tous pourquoi pas Biaggi ou même Gibernau??? "

CAPIREX 19/06/2006 11h12

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Je pense, que même en étant pas à 100% Loris, s'il le peut, sera à Assen. Il joue le titre et même quelques points sauvés à ce niveau de la compétition sont primordiaux.

Pour ce qui est de Giberneau je penche aussi pour un remplacement par Guarreschi ou Itoh. Par contre pour ce qui est de Biaggi, cela ne me semblerait pas le meilleur choix, même si c'est un pilote que j'apprécie, il ne connait pas du tout la Ducat.

En tout cas je souhaite un bon rétablissement à tous ces pilotes.

FuryShoei 19/06/2006 12h30

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Je ne crois pas du tout en un retour de Biaggi. Moi aussi je penche pour Itoh ou Guarreschi.

pool 19/06/2006 14h16

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
pareil je pense que l'usine va faire appel a ses pilotes de devellopement plutot qu'a un retraite caracteriel

syl27 19/06/2006 14h32

Re : Qui pour remplacer Loris et Sete
 
Idem, perso je pense que ça sera Itoh, il a déja effectué un remplacement l'an dernier il me semble.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto