Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Bonjour de la nouvelle! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17040)

Camcamille 03/08/2017 12h50

Bonjour de la nouvelle!
 


Bonjour à tous! C'est très bizarre de publier pour la première fois sur un forum. Mais il y a une première fois à tout! Je m'appelle Camille et j'ai 20 ans. Depuis quelques années, j'ai découvert le moto GP, et depuis... c'est une sorte de passion! J'ai eu l'occasion d'aller au Mans ces deux dernières années pour le grand prix en mai. C'était super! Malheureusement à cause de quelques événements récents, je n'ai plus vraiment quelqu'un avec qui parler de ma petite passion. Il faut croire qu'une fille de 20 ans fan de Rossi (et de Zarco, Bulega, Morbidelli, Crutchlow etc...) ce n'est pas si courant? Tant pis!

En tout cas je me suis dis que ce forum serait parfait pour en discuter avec du monde. Alors je tente!

Je suis sur Limoges, si jamais quelqu'un connaît un endroit pour regarder les grands prix le dimanche (plutôt que de rester seule devant sa télé!), ou autre, je suis preneuse.

Et suite à cette passion naissante, j'ai décidé de me lancer dans mon permis moto. Que ça dure! :yes:

Camille




kikimike 03/08/2017 13h41

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
:welcome: a toi jeune fille :)

tu es sur le bon forum si tu aimes parler avec des vieux :D

:winner:, ça faisait longtemps :content:

Camcamille 03/08/2017 13h42

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 643818)
:welcome:



Merci bien! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Camcamille 03/08/2017 14h41

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 643818)
:welcome: a toi jeune fille :)



tu es sur le bon forum si tu aimes parler avec des vieux :D



:winner:, ça faisait longtemps :content: