Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Bonjour de la nouvelle! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17040)

Camcamille 03/08/2017 12h50

Bonjour de la nouvelle!
 


Bonjour à tous! C'est très bizarre de publier pour la première fois sur un forum. Mais il y a une première fois à tout! Je m'appelle Camille et j'ai 20 ans. Depuis quelques années, j'ai découvert le moto GP, et depuis... c'est une sorte de passion! J'ai eu l'occasion d'aller au Mans ces deux dernières années pour le grand prix en mai. C'était super! Malheureusement à cause de quelques événements récents, je n'ai plus vraiment quelqu'un avec qui parler de ma petite passion. Il faut croire qu'une fille de 20 ans fan de Rossi (et de Zarco, Bulega, Morbidelli, Crutchlow etc...) ce n'est pas si courant? Tant pis!

En tout cas je me suis dis que ce forum serait parfait pour en discuter avec du monde. Alors je tente!

Je suis sur Limoges, si jamais quelqu'un connaît un endroit pour regarder les grands prix le dimanche (plutôt que de rester seule devant sa télé!), ou autre, je suis preneuse.

Et suite à cette passion naissante, j'ai décidé de me lancer dans mon permis moto. Que ça dure! :yes:

Camille




kikimike 03/08/2017 13h41

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
:welcome: a toi jeune fille :)

tu es sur le bon forum si tu aimes parler avec des vieux :D

:winner:, ça faisait longtemps :content:

Camcamille 03/08/2017 13h42

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 643818)
:welcome:



Merci bien! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Camcamille 03/08/2017 14h41

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 643818)
:welcome: a toi jeune fille :)



tu es sur le bon forum si tu aimes parler avec des vieux :D



:winner:, ça faisait longtemps :content:



Les "vieux" sont ceux qui en connaissent le plus, et je ne demande qu'à apprendre des tas de choses que j'ignore encore sur le monde du moto GP! :)

Merci encore!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cinquante 03/08/2017 16h01

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Bienvenue Mademoiselle ! :amoureux:

Qu'est-ce qu'il raconte le Kiki ! :bad:
Y'a pas que des vieux ici !
Il dit ça parce qu'il fête ses 53 balais ! :p

Camcamille 03/08/2017 16h37

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 643821)
Bienvenue Mademoiselle ! :amoureux:



Qu'est-ce qu'il raconte le Kiki ! :bad:

Y'a pas que des vieux ici !

Il dit ça parce qu'il fête ses 53 balais ! :p



Merciiiii! Vieux, jeune, qu'importe haha! Tant que tout le monde se retrouve tous autour de la même passion, c'est top! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cinquante 03/08/2017 16h40

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par Camcamille (Message 643823)
Merciiiii! Vieux, jeune, qu'importe haha! Tant que tout le monde se retrouve tous autour de la même passion, c'est top! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


C'est bien que tu penses comme ça parce que je pourrais largement être le père de Kiki :D

Camcamille 03/08/2017 16h42

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 643824)
C'est bien que tu penses comme ça parce que je pourrais largement être le père de Kiki :D



Tant qu'on peut discuter tranquillement de moto, des GP etc, l'âge m'importe peu! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

papy mougeot 03/08/2017 17h28

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Bienvenue Miss! :content:

"fan de Rossi" ça suffisait, tu peux rester! ;)


:)

T'es pas la seule fifille :non: , tu vas voir...

Bonne chance pour ton permis, t'as déjà une idée sur ta première moto?... neuve, occase?... je connais l'idéale pour commencer! ;)

j'dis ça j'dis rien... :cadeaux:

Camcamille 03/08/2017 17h35

Re : Bonjour de la nouvelle!
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 643827)
Bienvenue Miss! :content:

"fan de Rossi" ça suffisait, tu peux rester! ;)


:)

T'es pas la seule fifille :non: , tu vas voir...

Bonne chance pour ton permis, t'as déjà une idée sur ta première moto?... neuve, occase?... je connais l'idéale pour commencer! ;)

j'dis ça j'dis rien... :cadeaux:

Aaaaaah Rossi un jour, Rossi toujours! :amoureux:
Bien contente de ne pas être la seule fille! Malheureusement j'ai du mal à en rencontrer là où je vis, et même à rencontrer des gens fan de GP tout court.

Merci beaucoup! Je ne suis pas encore inscrite, mais je vais profiter que mon code soit encore valide pour éviter d'avoir à la repasser! :) En guise de première moto je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, je ne m'y connais pas des masses non plus (je l'assume totalement et ne demande qu'à apprendre). J'adore les GSXR et les ducat (une petite panigale ou hypermot) :D quel est le mieux pour débuter?

Merci beaucoup!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto