Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Et un fou de plus ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15810)

Monsteur91 20/08/2012 17h49

Et un fou de plus !
 
Salut à toute & à tous !



Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans , je suis de l'Essonne ( 91 ) .
Cela fait déjà plus d'un an que je parcours le forum quotidiennement , mais je ne sais pas pourquoi je ne participais pas :/ Mais y'a que les c*ns et les abrutis qui changent jamais d'avis donc c'est pourquoi je me lance . :)



Je suis un grand fan de mécanique , donc autant vous le dire je suis bouche bée devant les motoGP , formule 1 ....
Mais avant tout fan de 2 roues , je compte bien réussir mon rêve CAD >> travailler en course moto & pourquoi pas un jour finir chez tech3 ( faut bien rêver de temps en temps nan ??! )


Je préfère annoncer la couleur dès le départ , je suis une quiche profonde en orthographe . Je fais le maximum pour en faire le moins possibles mais c'est encore très loin d'être parfait , le correcteur de Mozilla limite la casse, mais il ne fait pas tout . Donc si vous avez un problème pour me déchiffrer ou voyez une faute grossière , rappelez-moi à l'ordre pour que je ne recommence pas la même faute à l'avenir :thumbleft:


Merci à vous
Monsteur

Xor 20/08/2012 18h05

Re : Et un fou de plus !
 
:welcome:

:winner:

Bon pour quelqu'un qui fait beaucoup de fautes, on peut pas dire que l'on en soit géné !
Je te souhaite en tout cas d'arriver à réaliser ton rêve qui a été le mien il y a bien longtemps...
Bon, à notre époque et à ton age, ça passe avant tout par des résultats scolaires qui te permettent de choisir ce que tu veux faire...
Ce qui n'empêche pas de venir s'amuser (entre autres) ici

Fast'keyser 20/08/2012 18h11

Re : Et un fou de plus !
 
Bienvenue à toi !!!

Deuxieme, chuis ému !!!!

papy mougeot 20/08/2012 18h13

Re : Et un fou de plus !
 
Podium!!!! ch'uis vert.... :fou:

Bienvenue à toi (et à ton correcteur), tu connais donc le fofo et tous les dinguos qui le peuplent, si tu ne fais pas plus de fautes que ça on dira rien...

Comme déjà dit, accroche-toi à ton rêve, il est tout à fait réalisable! ;)

webamanu 20/08/2012 18h21

Re : Et un fou de plus !
 
Bienvenue a toi !

kikimike 20/08/2012 18h25

Re : Et un fou de plus !
 
défauts d’adhérence :boutons::boutons::boutons:

bien venue parmi nous :)

et pour ton rêve ,quand on veux on peux :thumbleft:

Jaya 20/08/2012 18h26

Re : Et un fou de plus !
 
Bienvenue à toi !

Niveau orthographe, mon frère qui a le même âge est un cas bien plus désespéré que toi :D

6e, comme Bradl :)

Naïa 20/08/2012 19h02

Re : Et un fou de plus !
 
Bienvenue !

ZEN66 20/08/2012 19h05

Re : Et un fou de plus !
 
Bienvenue sur le fofo !

j'espère que tu ne t'es pas trompé pour le nom de ton pseudo, car si c'est la boisson énergétique ou la ducati c'est "Monster" :)

valentinette76 20/08/2012 19h21

Re : Et un fou de plus !
 
bienvenue sur le fofo, entre quiche en orthographe on devrait s entendre...:D:D

Sinon tu nous a pas dit, tu as des pilotes préférés, tu es deja allé a un GP, quelle pointure tu fais.....:):D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto