Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Zarco 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15896)

Fast'keyser 11/10/2012 06h30

Zarco 2013
 
Je viens de lire dans le dernier motorevue que Johan n'ira pas chez VDS.
Bartholémy explique que c'est parce que Fellon à croisé Nicolas Dussauge dans le box (qui bosse pour Bartholémy en endurance), et qu'il ne peuvent pas se voir.
Bartholémy se dit très déçu.
Du coup Johan irait chez IODA avec une speed up :bad:

C'est vrai que Dussauge ne s'est pas fait que des copains dans le sud mais quand même, je trouve que priver johan d'un très bon guidon dans un très bonne équipe pour ça c'est un peu ridicule.

parce que IODA bon ....:langueŽ:

webamanu 11/10/2012 09h10

Re : Zarco 2013
 
J'ai pas bien compris l'histoire entre Dussauge et Fellon, mais bon, si Bartho est suffisamment con pour ce privé des services de Zarco, c'est sa merde finalement.

ced29 11/10/2012 09h51

Re : Zarco 2013
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 561346)
J'ai pas bien compris l'histoire entre Dussauge et Fellon, mais bon, si Bartho est suffisamment con pour ce privé des services de Zarco, c'est sa merde finalement.

D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt Fellon qui ne piffe pas Nicolas Dussauge et donc n'aurait pas voulu aller chez VDS pour cette raison ...

Psyduck 11/10/2012 12h18

Re : Zarco 2013
 
Donc du coup, si Zarco est assez con pour se priver d'un bon guidon à cause d'une histoire d'égo a laquelle il est parfaitement étranger, c'est sa merde finalement

danlos 11/10/2012 12h25

Re : Zarco 2013
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 561346)
J'ai pas bien compris l'histoire entre Dussauge et Fellon, mais bon, si Bartho est suffisamment con pour ce privé des services de Zarco, c'est sa merde finalement.

Euh, je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est Fellon-Zarco qui décident d'envoyer chier Bartho car Dussauge était dans les stands de VDS. Bartholemy n'y est pour rien. Et je pense que lui s'en fout, il en trouvera un autre un pilote du niveau de Zarco. Celui qui est perdant c'est le pilote.

totolamoto 11/10/2012 12h32

Re : Zarco 2013
 
Si ce n'est pas celui la, j'espère que Johan va trouver un bon guidon parce qu'il a tout de même un gros potentiel, il montre de bonnes choses cette année et a en plus un beau style de pilotage.

webamanu 11/10/2012 13h12

Re : Zarco 2013
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 561367)
Euh, je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est Fellon-Zarco qui décident d'envoyer chier Bartho car Dussauge était dans les stands de VDS. Bartholemy n'y est pour rien. Et je pense que lui s'en fout, il en trouvera un autre un pilote du niveau de Zarco. Celui qui est perdant c'est le pilote.

Ok, maintenant je comprend l'histoire, merci de l'explication.


danlos 11/10/2012 13h40

Re : Zarco 2013
 
En tout cas pour cette histoire, que le fautif soit Fellon ou Bartholemy, ça chacun à son avis la dessus, celui qui est le grand perdant c'est quand même Zarco.
Espérons qu'il trouve une bonne machine et une bonne équipe. Ce serait dommage d'avoir laissé passer l'occasion d'aller dans le team principal du Moto2.

pool 11/10/2012 13h47

Re : Zarco 2013
 
limite je trouve Zarco mal entouré si il n'a pas un bon guidon par ce que son manager n'aime pas un type croisé dans le box de ce team

Pasky 11/10/2012 14h04

Re : Zarco 2013
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 561380)
limite je trouve Zarco mal entouré si il n'a pas un bon guidon par ce que son manager n'aime pas un type croisé dans le box de ce team

Moi je pense surtout à un grand coup de pipeau de la part d'un des protagonistes.:boutons:
Cela ressemble à une excuse bidon!;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto