Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Eurosport Player (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16561)

moulinex 08/04/2015 19h56

Eurosport Player
 
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'avis sur le player d'eurosport. Sur l'annonce, il est mentionné qu'on a accès à toute les séances d'essais, de qualif et course des 3 catégories et ce en live et en vidéo à la demande. Et ce pour 6€/mois pour un engagement d'un an ou 8€ sans engagement.

Ma question est de savoir si toutes ces belles promesses sont vraies ou si il y a un vice caché. En effet un ami m'a dit que sur eurosport, en Live à la télé, l'accès à toutes ses séances en directe n'est pas systématique...je voulais donc savoir si sur le player, nous avons accès à ce qu'on veut car on pense qu'on aura accès à ce qu'on nous propose, ou seulement au direct d'eurosport au moment "m".

Autre question : les vidéos à la demande sont disponibles combien de temps ?

J'espère avoir été clair dans ma demande, merci par avance pour vos réponses.

V

Cinquante 08/04/2015 20h00

Re : Eurosport Player
 
Oui, c'est vrai mais sans les commentaires de Tissier, au grand dam de notre matou !
En fait c'est sans commentaires du tout (mais aussi sans pub)

moulinex 08/04/2015 21h56

Re : Eurosport Player
 
D'accord, merci. Tant pis pour les commentaires, si il faut je les fais moi même !
Finalement c'est plus intéressant que le videopass motogp.com...sauf si on tient à des commentaires même anglais. Et la VOD est peut-être plus limitée via eurosport.

Bref, encore merci de la réponse :-)

xabicorsica 17/04/2015 20h51

Re : Eurosport Player
 
Tu as pleins de réponses précises dans un topic juste un peu plus bas!!!
http://www.forum-gpmoto.com/forum/sh...ad.php?t=16427

Bref, moi ça m'a découragé de le prendre, avec le risque que les replay soient pas tous dispos, ou pas longtemps, ou longtemps après le direct, ou avec dans le titre le nom du vainqueur!!!

Bref, bouquet canalsat sport pour 10 euros, j'ai les deux eurosport et motorstv...

Cinquante 21/04/2015 12h15

Re : Eurosport Player
 
J'ai écrit à Eurosport pour leur signaler mon problème avec les images incrustées...
Peut-être pourriez-vous en faire autant.
Voici leur réponse :

Bonjour Monsieur Godfroy,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques concernant l'incrustation des images des intervenants pendant le direct.

Nous les avons fait suivre aux équipes Eurosport Player concernées pour étude.
Nous ne manquerons pas d'en tenir compte afin de faire évoluer notre service.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A très bientôt sur Eurosport Player,


L'équipe Service Clients

kikimike 21/04/2015 12h46

Re : Eurosport Player
 
très bonne idée, l'ancien :D

je le ferais dès ce soir :)

Cinquante 13/06/2015 18h52

Re : Eurosport Player
 
Alors, voilà que j'ai lu sur un autre forum qu'avec Safari c'était impeccable...
J'ai donc essayé et là, je regarde les 24 heures du Mans.
Devinez quoi ?
Ca marche du tonnerre de Dieu.

kikimike 14/06/2015 00h24

Re : Eurosport Player
 
heu :boutons:

c'est quoi au juste "Safari" ???

desmolo 14/06/2015 07h59

Re : Eurosport Player
 
l'explorateur intenet de chez apple.

pechos1 14/06/2015 14h35

Re : Eurosport Player
 
Citation:

Envoyé par moulinex (Message 618496)
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'avis sur le player d'eurosport. Sur l'annonce, il est mentionné qu'on a accès à toute les séances d'essais, de qualif et course des 3 catégories et ce en live et en vidéo à la demande. Et ce pour 6€/mois pour un engagement d'un an ou 8€ sans engagement.

Ma question est de savoir si toutes ces belles promesses sont vraies ou si il y a un vice caché. En effet un ami m'a dit que sur eurosport, en Live à la télé, l'accès à toutes ses séances en directe n'est pas systématique...je voulais donc savoir si sur le player, nous avons accès à ce qu'on veut car on pense qu'on aura accès à ce qu'on nous propose, ou seulement au direct d'eurosport au moment "m".

Autre question : les vidéos à la demande sont disponibles combien de temps ?

J'espère avoir été clair dans ma demande, merci par avance pour vos réponses.

V

petite précision..... tu as accès à Eurosport 1 et 2.....si ce n'est pas diffusé en direct sur l'une des 2 chaines, tu as as accès au signal motogp.com que la dorna fournie à eurosport...et oui c'est sans commentaire...mais dès fois c'est mieux comme ça jajaja:D:D:D

ps: idem pour le wsbk ;-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto