Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Melandri furieux de sa 10e place (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9998)

nenete37 02/07/2007 14h01

Melandri furieux de sa 10e place
 
Melandri étant tellement déçc de sa 10e place a donné un coup de poings sur l'avant de sa moto en le cassant.

http://www.motograndprix.it/public/A...demelandri.jpg


Il penserait à partir de la team Gresini à la fin de la saison pour partir chez Ducati comme coéquipier de Stoner...
(source: motograndprix.it)

chrisgaz 02/07/2007 14h10

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
j ai plutot l impression que Melandri ne fera pas grand chose en motoGP... je ne dis pas ca méchament, attention... mais j ai l impression qu il est comme Biaggi, qu il attend d avoir un bon package (le meilleur pour bien faire), pour pouvoir se dépouiller.... depuis le début de saison, Elias etait plus souvent devant melandri que derriere... faut dire que la Honda n est pas eu mieux de sa forme... mais bon... faut savoir s arracher aussi.. et c est pas l impression qu il me donne... c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...

Dyst 02/07/2007 14h13

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Je suis assez d'accord avec toi Chrisgaz, d'ailleurs je ne suis pas sur que Ducati le veuille vraiment parce que si la saison continue comme ça, ils vont avoir du choix pour l'année prochaine ! (et je serais eux je prefererais choisir un Hayden par exemple)

nenete37 02/07/2007 14h15

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz
c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...

Je suis un peu du meme avis malheureusement et il n'est pas tout seul à être sur en première visé de Ducati car il pense également à Dovizioso...
Va falloir qu'il se ressaisisse sur la 2eme moitié de saison Marco !!!

Alex 636 02/07/2007 17h58

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz
j ai plutot l impression que Melandri ne fera pas grand chose en motoGP... je ne dis pas ca méchament, attention... mais j ai l impression qu il est comme Biaggi, qu il attend d avoir un bon package (le meilleur pour bien faire), pour pouvoir se dépouiller.... depuis le début de saison, Elias etait plus souvent devant melandri que derriere... faut dire que la Honda n est pas eu mieux de sa forme... mais bon... faut savoir s arracher aussi.. et c est pas l impression qu il me donne... c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...


Jusqu'il y a peu Melandri était quatrième du mondial : si avce ça il ne se déchire pas,les 15 autres derrière ils font quoi ?!!
Bien sûr il adopte le comportement très latin de "j'ai pas la moto officielle, donc ça va pas ...", mais non seulement la moto prend 1500 trs/min de moins que les HRC, mais en plus il est en bridge.
D'accord il l'a voulu, mais peut être que ça le bloque vraiment ses pneux nippons ....:boutons:

freelancer 02/07/2007 19h01

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Ben c'est sur qu'on dirait que Marco voulait une Honda officielle et etre bien servi en pneus. Et puis là, patatras, c'est plus la Honda qui marche cette année, c'est la Ducati, et du coup, il nous sert un discours sur "Honda est pas gentil avec moi, j'irai bien voir ailleurs" en visant bien fort Duacti sans jamais les citer...
J'avoue que je suis assez perplexe sur l'attitude de Marco qui reste un tout bon mais qui cette année ne semble plus briller aussi fort que les années passées.
Il est encore jeune, il ne peut pas deja etre sur le déclin!
Allez Marco, ressaisis-toi! Tes 5 victoires en MGP ne sont pas encore de l'histoire ancienne.

chrisgaz 02/07/2007 19h42

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Citation:

Envoyé par Alex 636
Jusqu'il y a peu Melandri était quatrième du mondial : si avce ça il ne se déchire pas,les 15 autres derrière ils font quoi ?!!

mais je ne critique pas l année derniere, bien au contraire, l année derniere, je trouvais qu il "s arrachait plsu" que cette année... je le trouve un pleurnichard... mais je ne critique pas du tout son talent de pilote...voila tout...:)

pechos1 02/07/2007 21h10

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Alors la je comprend plus rien. L'année dernière il finit 4 è me , gagne 3 courses et maintenant certains disent qu'il ne fera rien en motogp.
La seule erreur qu'il a fait cette année, avoir une Honda de m.... et demander comme condition pour rester chez gresin d'avoir des bridg.
Il aurait mieux fait d'aller chez Ducat

chrisgaz 03/07/2007 08h17

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Citation:

Envoyé par pechos1
Alors la je comprend plus rien. L'année dernière il finit 4 è me , gagne 3 courses et maintenant certains disent qu'il ne fera rien en motogp.
La seule erreur qu'il a fait cette année, avoir une Honda de m.... et demander comme condition pour rester chez gresin d'avoir des bridg.
Il aurait mieux fait d'aller chez Ducat

oui, je suis d accord avec toi.. mais c etait l année derniere, et je me suis dis, tiens cette année il va nous faire quelque chose... mais je trouve que depuis le début d année, sauf au Mans ou la je me suis dis, ca y est, il est enfin en confiance, je trouve qu il a plus tendance a se plaindre que ce donner a fond avec la moto... j aimerais le voir se battre comme le faisait Nakano l année derniere... mais Melandri n est pas le seul a galerer avec la Honda en privé.. Nakano lui meme et Checa aussi, ils sont a la rue totale, mais on ne les entend pas.. ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont.. et perso, quand je dis qu il ne fera rien en GP, c est que pour moi, c est juste mon avis perso, il ne sera pas champion du monde... il jouera tjours les 2eme jusqu a la 5eme place... ca n engage que moi, mais d un point de vu resultat, je pense qu il fera comme Biaggi, qu il va courir derriere un titre qu il n aura pas... il lui manque un petit quelque chose je trouve.... voila... c est un bon pilote, tres bon meme, mais quand tout va super bien sur la moto... des qu il va y avoir le moindre doute dans sa tete, il va moins se donner... c est une impression, je peux me tromper, et francement, j aimerais le voir beaucoup plus souvent devant.... mais pour l instant, il gémit plus qu il n agit....

gerald_46 03/07/2007 09h18

Re : Melandri furieux de sa 10e place
 
Perso, je pense qu'il ne supporte plus de voir que sa moto ne répond pas à ses attentes, les bridg' fonctionnent avec Ducat', Suz et Kawa, mais là, on peut pas dire que ce soit le panard avec Honda !!
Sans doute un problème avec le chassis et/ou le moteur !!
Il pète les plombs, ça signifie seulement que c'est un battant....et là....il explose !!
Je trouve cela plutôt humain. :non:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto