Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Eurosport Player (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16427)

Pasky 13/07/2014 14h37

Eurosport Player
 
J'ouvre un sujet là dessus, parce que suite à vos infos sur le Tchat au sujet d'Europsort Player, je suis allé faire un tour sur le site.

Ce que j'ai pu y lire, ne correspond pas franchement à ce que vous m'avez dit :boutons:

Exemple : " L’ensemble des formules d’abonnements vous donne accès en France aux chaînes TV:

- Eurosport en langue française
- Eurosport2 en langue français
- Eurosportnews en langue anglaise

Ensuite :
En vous connectant sur PC/Mac ou depuis les applications mobiles & tablettes vous pouvez :
- Regarder la chaîne que vous voulez en direct
- Voir et revoir vos évènements sportifs préférés en vidéo à la demande (VOD) durant 7 jours après leur première diffusion*
*en fonction des droits de diffusion et de la disponibilité par appareil par pays
En parcourant le forum, je vois aussi que nombreux sont ceux qui ne sont ps content des déprogrammations d'Eurosport (TV), mais si je comprends bien c'est le même problème sur le PC... non ?

Cinquante 13/07/2014 15h35

Re : Eurosport Player
 
Non mais ! TU VAS BIENTÔT nous croire, toi, à la fin ?

fazer72 13/07/2014 16h10

Re : Eurosport Player
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 609382)
En parcourant le forum, je vois aussi que nombreux sont ceux qui ne sont ps content des déprogrammations d'Eurosport (TV), mais si je comprends bien c'est le même problème sur le PC... non ?

je ne fais pas partie de ceux-là !

Avant j'avais Eurosport sur la TV via un abonnement CanalSat à presque 30€/mois.
Je trouvais çà un poil cher pour le peu regardé.
J'ai opté depuis le début de la saison pour EurosportPlayer qui me donne accès à Eurosport, Eurosport2 et EuroNews (bof) à 3.99€/mois.
Je regarde sur Pc ou sur Pc connecté au grand écran de Mr (160).
Et je n'ai loupé aucune course à ce jour ni aucun essai (enfin je veux dire à cause de déprogrammation, parce que j'ai pas le temps de tout voir malheureusement...).
Je suis allé faire un tour du côté de la bibliothèque

Voilà je peux pas faire mieux:)

Ah si, la liste des Pays où çà marche sur un PC/MAC

En fonction du pays depuis lequel vous vous connectez, l'abonnement Eurosport Player (souscrit depuis le site Internet) peut être utilisé sur des appareils différents*.

ALBANIA ANDORRA ARMENIA AUSTRIA AZERBAIJAN BELARUS BELGIUM BOSNIA AND HERZEGOVINA BULGARIA CROATIA CYPRUS
CZECH REPUBLIC DENMARK ESTONIA FAROE ISLANDS FINLAND FRANCE FRENCH POLYNESIA FRENCH SOUTHERN TERRITORIES GEORGIA
GERMANY GIBRALTAR GREECE GREENLAND GUADELOUPE GUERNSEY HUNGARY ICELAND IRELAND ISLE OF MAN ISRAEL ITALY JERSEY KAZAKSTAN KOSOVO LATVIA LIECHTENSTEIN LITHUANIA LUXEMBOURG
MACEDONIA MALTA MARTINIQUE MAYOTTE MOLDOVA MONACO
MONTENEGRO NETHERLANDS NEW CALEDONIA NORWAY POLAND
PORTUGAL REUNION ROMANIA RUSSIAN SAINT PIERRE AND MIQUELON
SAN MARINO SERBIA SLOVAKIA SLOVENIA SPAIN SWEDEN
SWITZERLAND TAHITI TURKEY UKRAINE UNITED KINGDOM VATICAN
WALLIS AND FUTUNA

Cinquante 13/07/2014 16h17

Re : Eurosport Player
 
Ca n'était pas terrible au début mais maintenant il n'y a rien de mieux à ma connaissance. c'est bien et pas cher. Même si tu n'aimes pas les foot et le vélo :)

desmolo 13/07/2014 16h21

Re : Eurosport Player
 
sur la plage à wallis et futuna http://thumbs.dreamstime.com/z/smile...d-16755072.jpg

kikimike 13/07/2014 16h28

Re : Eurosport Player
 
Comme on a dit dans le "t"chat
hormis pour quelques possible avantages du a un parrainage ;)
essayes avec un de nos code et tu verra bien
mais franchement rapport qualité / prix, c'est le top :content:



danlos 13/07/2014 16h59

Re : Eurosport Player
 
Et sur l'Eurosport Player, il y a les commentaires ou pas?

Cinquante 13/07/2014 17h06

Re : Eurosport Player
 
pendant les épreuves tu as le choix
pour les redif tu as la même chose qu'à la télé

Pasky 13/07/2014 17h28

Re : Eurosport Player
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 609395)
essayes avec un de nos code et tu verra bien

Et bien comme "on" m'a très gentillement doné la possibilité d'accéder, je suis allé voir.

Bien que connecté (ça me dit bonjour machin) il m'est impossible de regarder quoi que ce soit car cela me dit que je n'ai pas d'abonnement, et cela me propose de m'abonner... curieux

Cinquante 13/07/2014 17h32

Re : Eurosport Player
 
essaye sans majuscule au début


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto