Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et Sete dans tout ça? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8616)

FracK 29/10/2006 14h15

Et Sete dans tout ça?
 
Et bah je pense qu'il doit regretter plus que jamais les dernières négociations qu'il a essayé de mener...
Voir un pilote SBK gagner sur la Ducat le dernier GP de la saison... ca doit foutre les boulles, et je pense qu'une personne normalement constituée doit se remettre en question...


Bref, tout ça pour dire qu'en se moment, je pense que Sete doit se les bouffer comme jamais :D

YOPLAGEISS 29/10/2006 14h23

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Honda va peut etre lui offrir une machine officielle pour le remercier du plus joli strike de la saison......

Indorae 29/10/2006 14h26

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Y a rien a dire.... Il aura en tout cas eu autant de malheur que Rossi cette année... Faut pas oublier que Troy connais la Ducati, il n'est pas en SKB pour rien !!! Sete, ne la connaissait pas en début d'année....
Bref......:pleure::pleure::pleure:

kawaracing11 29/10/2006 14h29

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Je penses que Troy sans aucune pression etait tout simplement imbatable aujourd'hui meme Capirossi n'a rien pu pourtant equipe du meme materiel, il s'est battu comme un beau diable et vien faire la nique a tout le plateau, plutot amusant non????:)

Il aime les ducat violente et dur manier, il s'arrache gagne un exploit vive Bayliss, comme pourquoi ne miser que sur les jeunes quand on peut faire de telle performance a plus de 35ans????;);)

Valentino46 29/10/2006 14h33

Re : Et Sete dans tout ça?
 
je sis d'accord avec toi kawaracing11, les "vieux "sont loin d'être fini....

coconut 29/10/2006 14h34

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Autant de malheur que Rossi?? peut être mais Rossi fini a 5points...

Indorae 29/10/2006 14h36

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Citation:

Envoyé par coconut
Autant de malheur que Rossi?? peut être mais Rossi fini a 5points...

Rossi a-t-il été out pendant 4-5 GP ?? :ange:

coconut 29/10/2006 14h38

Re : Et Sete dans tout ça?
 
rafraichi moi la memoire Indorae, combien de resultats blancs? sans compter Jerez...

YOPLAGEISS 29/10/2006 14h40

Re : Et Sete dans tout ça?
 
on doit pas en etre loin, des 4 ou 5fois : casse moteur, pneu défaillant, petite blessure de rien à la main, chutes....
a oui, on y est.
je suis pas un grand fan de rossi, mais c'est un guerrier, un pilote qui ne lache rien et qui ne rejette rien sur les autres;
tant qu'on y est, bravo à hayden

kawaracing11 29/10/2006 14h46

Re : Et Sete dans tout ça?
 
Citation:

Envoyé par YOPLAGEISS
on doit pas en etre loin, des 4 ou 5fois : casse moteur, pneu défaillant, petite blessure de rien à la main, chutes....
a oui, on y est.
je suis pas un grand fan de rossi, mais c'est un guerrier, un pilote qui ne lache rien et qui ne rejette rien sur les autres;
tant qu'on y est, bravo à hayden

Puis en plus il est fair play sur la fin le geste a Hayden, bravo Rossi pour tout ce qu'il accompli, il a une revanche apprendre vivement la saison prochaine!!!!:ange:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto