Afficher un message
Re : La popularité de Max fache la Dorna !
Vieux
  (#8)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : La popularité de Max fache la Dorna ! - 16/06/2006, 15h11

Max BIaggi existe toujours et fait entendre sa voix. Il a récemment disputé à Naples, une course au guidon d'un supermotard contre Fisichella dans une mégane, au profit d'une association. Il a aussi donné une interview au quotidien italien Giornale. Au sujet de ses performances moyennes sur la RCV officielle l'an dernier, il précise : "Si pendant 2 mois tu fais tout pour démoraliser quelqu'un parce que tu as l'idée de le remplacer, il ne faut pas s'etonner qu'il ne puisse plus donner le maximum. Honda ne doit pas tromper les passionnées de moto." Il compte recourir en 2007 : "Si Ducati a besoin de moi l'an prochain en MotoGP, je suis là! C'est vrai que moi plus Capirossi, ça ferait un couple de martiens, mais, parfois, les couplse bizarres réussissent..."
Et il ne se prive pas d'un coup sur le nez de son éternel rival: "Je ne suis pas certain que Rossi soit le plus rapide du plateau. Et ça me fait beaucoup rigoler quand j'entends Rossi dire qu'en F1, le pilote est moins libre d'agir. Rossi a été couvert de chance durant sa carrière, et quand, comme cette année, la chance tourne, on dirait que le monde s'écroule."
Pour protester contre son absence en MotoGP cette année, son fan-club s'est rendu au GP d'italie. Et a eu une consolation : l'empereur romain a conservé le record du tour au Mugello.

Source : moto-journal




Commentaire perso: toujours aussi blagueur ce Max , mais c'est pas comme ça qu'on retrouve un guidon...
   
Réponse avec citation