Afficher un message
Re : Les blagues à base de motard(e)s
Vieux
  (#18)
rocker55
Podium en GP
 
Avatar de rocker55
 
Déconnecté
Messages: 1 560
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Les blagues à base de motard(e)s - 26/11/2006, 08h39

C'est un gars qui roule en moto sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route:
- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose. Allez ranger votre moto sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal.
Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession... Arrivé là, le motard en infraction répond:
- Mon boulot ? Je suis réaléseur de trou-du-cul.
- Pardon ?! Répond le C.R.S., vous êtes QUOI ?
- Je suis réaléseur de trou-du-cul.
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres
Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte : mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits:
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,80 mètres ?
Alors le motard répond avec une grimace:
- On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !


Rocker55

  Envoyer un message via MSN à rocker55  
Réponse avec citation