Afficher un message
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
Vieux
  (#19)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 28/11/2007, 09h28

Slt
Citation:
Envoyé par Valentino46
Quand Rossi est aller au 8heures de suzuka il ne connaissait pas la moto ni les pneus et pourtant il les a gagné enfin ce qui est valable pour Rossi (de ne pas parlé trop vite) et valable pour Toseland plein de pilotes ont fait de très bon chrono hivernaux et une fois le début de la saison arrivée rien...
Je vais me repeter, puisqu'il il le faut.
Les chronos des top pilotes n'ont pas d'interet a cet epoque de la saison. Donc, par voie de concequence, cela veut dire que je ne concidere actuellement pas Toseland comme "top pilote" du motogp.
Si tu compare les facultés d'adaptation d'un Rossi et d'un Toseland... il est evident que l'on ne va pas se comprendre. Entre un pilote qui est pour moi un d'un plus grand de l'histoire, avec pas loin de 15 ans de pratique moto en grand prix, avec une connaissance parfaite des possibilités de reglages d'une machine, etc... et un gô qui doit avoir une vingtaine d'heure de pratique de ce type de machine et pneus, il y a un monde.
C'est pourquoi il est etonnant de voir un nouveau dans ces chronos, quelque soit la suite de la saison. Alors que les tps des meilleurs n'indique rien, vu que l'on sait qu'ils vont tres vite et que l'on ne connais pas leurs plan de travail de la journée.
voila voila....
jm
   
Réponse avec citation